MICROPHONE SANS FIL

Fonctionnalités

ECM-W2BT

PVI

CHF 260.00

(Prix incluent la TVA)

Fonctionnalités

Image d'une personne parlant dans l'émetteur en enregistrant

Son haute qualité

Le modèle ECM-W2BT comprend une capsule de microphone interne détectant le son de manière nette et claire afin d'offrir une diffusion audio de haute qualité. Le microphone est également efficace pour supprimer les bruits superflus. 

Image d'une personne réalisant un vlog avec l'ECM-W2BT

Détecte le son provenant de toutes les directions 

Le microphone omnidirectionnel détecte le son provenant de toutes les directions. Utilisez le clip pour placer le microphone près de la bouche du locuteur, sans vous préoccuper de son orientation. 

Image de l'ECM-LV1 fixé à l'α7C

Transmission numérique claire et sans fil 

Lorsque le microphone ECM-W2BT est utilisé avec un appareil photo compatible prenant en charge une interface audio numérique, le son capté par le récepteur est transmis via un signal numérique, permettant un enregistrement sans fil avec un bruit réduit. 

Image du produit montrant le bouton d'atténuation

Compense facilement un son trop fort ou trop faible

La fonction d'atténuation vous permet d'enregistrer des sons très forts à un volume réduit ou d'amplifier des sons plus faibles, afin de pouvoir facilement optimiser les niveaux d'enregistrement en fonction des circonstances. 

Image d'une personne plaçant la bonnette anti-vent fournie sur le microphone ECM-W2BT

Un son net même dans les environnements venteux 

La bonnette incluse avec le modèle ECM-W2BT réduit efficacement le bruit du vent et les sons de respiration. Ainsi, le son est clair et fluide même lors des enregistrements en extérieur et par temps venteux. 

Illustration montrant le codec Bluetooth AptX Low Latency pour la transmission audio sans fil

Transmission audio de haute qualité du microphone au récepteur 

La diffusion audio est transmise entre le microphone et le récepteur via le codec Bluetooth® Qualcomm® aptX™ Low Latency afin d'obtenir une faible latence et de prévenir la perte de qualité audio lors de la transmission.  [1] Qualcomm® aptX™ Low Latency

Illustration montrant la distance maximale de connexion jusqu'à 200 mètres

Enregistrement audio stable et ininterrompu 

La performance sans fil offre une stabilité permettant une connectivité solide et réduisant fortement le risque de coupure de la diffusion audio, même dans les environnements bondés avec une forte activité sans fil.  [1] Jusqu'à 200 m dans les lieux offrant une bonne visibilité.

Illustration montrant l'autonomie maximale de neuf heures de la batterie avec une connexion sans fil

Grande autonomie de la batterie pour de longues séances de tournage

Jusqu'à neuf heures d'enregistrement sans fil lors de l'utilisation du modèle ECM-W2BT avec un appareil photo prenant en charge l'alimentation via la griffe multi-interface (MI). La batterie du microphone permet de l'utiliser pendant neuf heures avec les appareils photo compatibles, tandis que le récepteur peut fonctionner encore plus longtemps. L'autonomie de la batterie du récepteur monte jusqu'à trois heures d'utilisation lors du couplage avec des appareils photo ne prenant pas en charge l'alimentation via la griffe multi-interface (MI). Pour connaître les appareils photo compatibles, consultez le lien ci-dessous.

Voir les appareils compatibles

Image d'une personne utilisant l'ECM-W2BT près de l'eau, en extérieur

Conçu pour résister à la poussière et à l'humidité

Outre sa conception résistante à la poussière et à l'humidité, le modèle ECM-W2BT est conçu pour une utilisation confortable dans n'importe quel environnement. Le modèle ECM-W2BT comprend des joints et des caches de ports étanches pour une utilisation en extérieur fiable et sans interruption. 

Image de deux personnes enregistrant leur voix avec l'ECM-W2BT, utilisant à la fois l'émetteur et le récepteur

Mode MIX pratique pour les tournages avec deux personnes

Le modèle ECM-W2BT peut être facilement utilisé pour enregistrer la voix de deux personnes en même temps, le caméraman et le sujet. Avec des microphones intégrés à la fois dans l'émetteur et dans le récepteur, le modèle ECM-W2BT est idéal pour un enregistrement rapide par un seul opérateur. Les sources audio peuvent être mixées et enregistrées ensemble grâce au mode MIX (mixage).

Image de l'ECM-W2BT sur une table, utilisant le support de connecteur fourni comme un pied de microphone

Prêt pour des tournages à plusieurs

Utilisez le support de protection du connecteur comme pied de microphone en réglant le micro en position centrale. Le microphone omnidirectionnel capture le son de tous les participants lors de tournages avec un groupe de personnes. 

Image du produit montrant la miniprise stéréo 3,5 mm sur le dessus de l'émetteur

Une extensibilité permettant la flexibilité

La portée du microphone peut facilement être étendue via la miniprise stéréo de 3,5 mm sur l'émetteur, afin d'offrir un son plus net et plus réaliste. Fixez le micro-cravate ECM-LV1 (vendu séparément) à l'émetteur pour capturer un son stéréo net afin de rendre votre vlog encore plus impressionnant et plus modulable. 

Une personne connectant l'ECM-W2BT à un appareil photo compatible à l'aide d'un câble via une miniprise stéréo 3,5 mm

Compatibilité avec un large éventail d'appareils

Une gamme étendue d'appareils photo et d'autres équipements peuvent être connectés au récepteur du modèle ECM-W2BT. Les équipements tels que les PC et les enregistreurs vocaux numériques prenant en charge l'entrée audio mais ne disposant pas de griffe multi-interface peuvent être connectés via le port de sortie de la miniprise stéréo de 3,5 mm sur le récepteur. 

Une personne utilisant l'ECM-W2BT avec l'ECM-LV1

Un compagnon idéal pour le modèle ECM-LV1

Coupler le modèle ECM-LV1 avec le ECM-W2BT est un excellent moyen de profiter des avantages de ce dernier. Le modèle ultra-compact ECM-LV1 peut être attaché facilement et discrètement aux vêtements du sujet afin de capturer un son stéréo très rapproché, ensuite transmis via la connexion sans fil longue distance disponible avec le modèle ECM-W2BT. 

Image d'une personne sortant le microphone ECM-W2BT de sa poche

Design ultra-léger et compact pour une mobilité accrue 

Le format compact de l'ECM-W2BT est idéal pour les tournages en extérieur ou sur site. Pesant respectivement 27 et 28 grammes, le microphone (émetteur) et le récepteur ne vous alourdiront pas pendant les tournages.

Image du produit montrant des interrupteurs à bascule sur le récepteur

Des tournages sans stress grâce à une configuration sans câbles

Le modèle ECM-W2BT vous permet de ne plus vous préoccuper des interruptions accidentelles, des bruits de manipulation et des câbles encombrants. Profitez des avantages d'une configuration sans fil grâce à l'interface audio et d'alimentation pratique fournie par les appareils photo Sony avec griffe multi-interface. Bénéficiez également d'une qualité audio améliorée avec l'interface audio numérique (disponible sur les appareils photo compatibles), pour une qualité audio numérique cristalline. 

Image du produit montrant le témoin Link

Basculement facile entre les modes de détection audio

Un simple interrupteur sur le récepteur permet de sélectionner le mode de détection requis pour le tournage. Trois modes de détection sont disponibles : capture du son depuis le microphone uniquement, depuis le récepteur uniquement, ou un mélange des deux. 

Image du produit montrant le témoin Link

Les sauvegardes préviennent les interruptions d'enregistrement 

Pour éviter les interruptions accidentelles lors des enregistrements audio, le modèle ECM-W2BT est équipé de témoins d'affichage confirmant son bon fonctionnement. Le témoin LINK indique l'état de la transmission entre le microphone et le récepteur, tandis que le témoin POWER avertit lorsque la batterie devient faible. 

Image du microphone ECM-W2BT, avec émetteur et récepteur associés dans l'étui de protection fourni

Support de protection du connecteur conçu pour la portabilité

Le modèle ECM-W2BT est fourni avec un support de protection du connecteur, pratique pour transporter ensemble le récepteur et le microphone. Le support de protection du connecteur fait également office de pied de microphone, permettant de stabiliser le micro lors de l'utilisation du récepteur et du microphone comme une seule unité.