PVI
CHF 2'300.00
(Prix incluent la TVA)Spécifications et fonctionnalités complètes
Capteur
- Type de capteur
- Capteur CMOS Exmor RS® empilé de type 1.0 (13,2 x 8,8 mm)
- Pixels effectifs (vidéo)
- Environ 14,2 mégapixels (16:9)
- Pixels effectifs (photo)
- environ 14,2 mégapixels (16:9) / environ 12 mégapixels (3:2)
Processeur
- Processeur d'image
- Processeur d'image BIONZ X
Objectif
- Type d'objectif
- ZEISS Vario-Sonnar® T*
- Diamètre du filtre
- 62 mm
- Protège-objectif
- Protège-objectif
- Ouverture
- F2.8-F4.5
- Distance focale
- f = 9,3-111,6 mm
- Distance focale (équivalent 35 mm) (vidéo)
- f=29 – 348 mm (16:9)
- Distance focale (équivalent 35 mm) (photo)
- f=29 – 348 mm (16:9), f=32,8 – 393,6 mm (3:2)
- Distance de mise au point minimale
- Env. 1 cm (grand angle), environ 100 cm (téléobjectif), Environ 10 mm (13/32 po, grand angle) / environ 1 mètre (39 3/8 po, téléobjectif)
- Diaphragme à iris
- 7 lames
- Filtre à densité neutre
- DESACTIVE, 1/4, 1/16, 1/64
Zoom
- Zoom optique
- 12x
- Zoom Clear Image
- 4K : 18x, HD : 24x
- Zoom numérique
- 192x
Viseur
- Type de viseur
- 1 cm (type 0.39) couleur OLED équivalent 2 359 296 points
- Champ de vision
- 100 %
- Réglage des dioptries
- Oui
LCD
- Type d'écran
- Ecran LCD Xtra Fine™ (1 555 000 pixels) large (16:9) de 8,8 cm (type 3.5)
- Ecran tactile
- Oui
- Réglage de la luminosité
- Oui (Menu)
- Affichage du marqueur/de la grille
- Marqueur
- Réglage de l'angle
- Angle d'ouverture max. : 90° ; Angle de braquage max. : 270°
Stabilisation d'image
- Type de stabilisation d'image
- Stabilisateur optique SteadyShot avec mode Actif (grand angle à téléobjectif)
Mise au point
- Type de mise au point
- Mise au point automatique hybride rapide (mise au point auto. avec détection de phase/mise au point auto. avec détection du contraste)
- Points de mise au point
- 273 points max. (mise au point automatique à détection de phase)
- Vitesse du moteur AF
- Oui (7 paliers)
- Suivi d'un sujet AF
- Oui (Plage de profondeurs pour le suivi AF - 5 paliers, Sensibilité de la mise au point sur des sujets - 5 paliers)
- Mode de mise au point
- Auto/Manuel (écran tactile/Bouton)
- Zone de mise au point
- Grand angle / Zone / Centre / Flexible Spot
- Détection de points AF sur zone étendue d'une image
- Oui (Marche/Arrêt)
- Mise au point automatique rapide et intelligente
- -
- Verrouillage de la mise au point automatique
- Oui
- Assistance de mise au point manuelle
- Affichage agrandi pour une mise au point manuelle de grande précision (x4 / x8), Ecran avec accentuation des contours
Exposition
- Mode
- Auto, Flexible Spot (écran tactile), Manuel (réglage / menu)
- Modes de mesure
- Multi-segment/Spot
- Compensation de l'exposition
- Touche d'exposition automatique AE (bouton/écran tactile)
- Mode Faible luminosité
- Oui
- Contrôle automatique de l'iris
- F2.8-F11
- Contrôle manuel de l'iris
- F2.8-F11
- Assistance du contrôle manuel de l'exposition
- Affichage motif zèbre
- Compensation du contre-jour
- Oui (Auto)
- Contrôle de gain
- Automatique/manuelle
- Limite AGC
- Oui
- Eclairage minimum
- [NTSC] Standard : 3 lux (vitesse d'obturation 1/60), faible luminosité : 1,7 lux (vitesse d'obturation 1/30), NightShot : 0 lux (vitesse d'obturation 1/60), [PAL] Standard : 3 lux (vitesse d'obturation 1/50), faible luminosité : 1,7 lux (vitesse d'obturation 1/25), NightShot : 0 lux (vitesse d'obturation 1/50)
Vitesse d'obturation
- Plage de contrôle automatique
- [NTSC] 1/8 – 1/10 000 [PAL] 1/6 – 1/10 000
- Standard
- [NTSC] 1/60 – 1/10 000 [PAL] 1/50 – 1/10 000
- Contrôle manuel de l'iris (mode Photo)
- [NTSC] 1/60 – 1/10 000 [PAL] 1/50 – 1/10 000
- Obturateur manuel
- [NTSC] 1/8 – 1/10 000 [PAL] 1/6 – 1/10 000
- Mode de ralenti Smooth Slow
- -
Balance des blancs
- Modes Balance des blancs
- Auto / Manuelle par pression A / Manuelle par pression B / Extérieur / Intérieur / Temp BB
- Basculement de la balance des blancs
- Oui (15 paliers de -7 à +7 en extérieur)
Flash
- Système de mesure du flash
- -
- Compensation du flash
- -
- Mode flash
- -
Supports de stockage
- Type de support
- XAVC S 4K (100 Mbit/s) : Carte mémoire SDXC (UHS-I U3), XAVC S 4K (60 Mbit/s) : Carte mémoire SDXC (classe 10 ou supérieure), XAVC S HD : Carte mémoire SDXC (classe 10 ou supérieure), AVCHD, photo : Memory Stick PRO Duo (Mark 2), Memory Stick PRO-HG Duo, Memory Stick XC-HG Duo, carte mémoire SD/SDHC/SDXC (classe 4 ou supérieure)
- Support interne
- -
Enregistrement
- Format d'enregistrement (vidéo)
- Compatible avec le format AVCHD ver. 2.0 : MPEG4-AVC / H.264, Format XAVC S : MPEG4-AVC / H.264, Proxy XAVC S : mpeg-4 AVC / H.264
- Résolution vidéo
- [NTSC] 4K XAVC S : 3840 x 2160 / 30p, 24p, HD XAVC S : 1920 x 1080 / 120p, 60p, 30p, 24p AVCHD : 1920 x 1080 / 60i (FX, FH), 1440 x 1080 / 60i (LP) Proxy XAVC S : 1280 x 720 / 60p, 30p, 24p, 640 x 360 / 60p, 30p, 24p [PAL] 4K XAVC S : 3840 x 2160 / 25p, HD XAVC S : 1920 x 1080 / 100p, 50p, 25p, AVCHD : 1920 x 1080 / 50i (FX, FH), 1440 x 1080 / 50i (LP) Proxy XAVC S : 1280 × 720 / 50p, 25p, 640 × 360 / 50p, 25p
- Ralenti et accéléré (S&Q)
- [NTSC] Format d'enregistrement 4K : 30p, 24p / HD : 60p, 30p, 24p Taux de rafraîchissement 4K : 1 image/s, 2 images/s, 4 images/s, 8 images/s, 15 images/s, 30 images/s Taux de rafraîchissement HD : 1 image/s, 2 images/s, 4 images/s, 8 images/s, 15 images/s, 30 images/s, 60 images/s, 120 images/s [PAL] Format d'enregistrement 4K : 25p / HD : 50p, 25p Taux de rafraîchissement 4K : 1 image/s, 2 images/s, 3 images/s, 6 images/s, 12 images/s, 25 images/s / HD : 1 image/s, 2 images/s, 3 images/s, 6 images/s, 12 images/s, 25 images/s, 50 images/s, 100 images/s
- Super ralenti (SS)
- [NTSC] Format d'enregistrement HD : 60p, 30p, 24p Taux de rafraîchissement HD : 240 images/s, 480 images/s, 960 images/s [PAL] Format d'enregistrement HD : 50p, 25p Taux de rafraîchissement HD : 250 images/s, 500 images/s,1 000 images/s
- Taux d'enregistrement vidéo (ABR / VBR)
- 4K XAVC S : environ 100 Mbit/s, 60 Mbit/s, HD XAVC S : environ 100 Mbit/s (1920 x 1080/120p,100p), 60 Mbit/s (1920 x 1080/120p,100p), 50 Mbit/s, 25 Mbit/s, 16 Mbit/s/ AVCHD FX : Env. 24 Mbit/s / FH : environ 17 Mbit/s / LP : environ 5 Mbit/s, Proxy XAVC S : environ 9 Mbit/s (1280 × 720) / environ 3 Mbit/s (640 × 360)
- Format d'enregistrement (photo)
- JPEG (compatible DCF version 2.0, Exif version 2.3, format de base MPF)
- Profil d'image
- Oui (désactivé / PP1-PP10) Paramètres : Niveau de noir, Gamma (Standard, Photo, Cine1-4, ITU709, ITU709 [800 %], S-Log2, S-Log3, HLG, HLG1-3), Gamma noir, Knee, Mode de couleur (Standard, Photo, Cinéma, Pro, ITU709 Matrix, Noir et blanc, S-Gamut, S-Gamut3.Cine, S-Gamut3), Saturation, Phase de couleur, Profondeur de couleur, Correction des couleurs, Balance des blancs, Détail, Copie, Réinitialisation
- Enregistrement proxy
- Oui
- Résolution photo (mode Photo)
- 12 mégapixels 3:2 (4240 x 2824), 14,2 mégapixels 16:9 (5024 x 2824)
Audio
- Microphone
- Microphone stéréo intégré
- Format d'enregistrement audio
- MPEG-4 AAC-LC 2 canaux, MPEG-4 PCM linéaire 2 canaux (48 kHz/16 bits), Son stéréo Dolby® Digital 2 canaux, Dolby® Digital Stereo Creator
- Contrôle du volume du microphone
- Oui (31steps)
- Réduction automatique du bruit du vent
- -
- Fonctionnalité de suppression de la voix
- -
- Enceinte
- Haut-parleur mono
Fonctionnalité avancée
- Enregistrement ultra rapide
- -
- Sélection des modes
- Scène de nuit / Lever et coucher de soleil / Feu d'artifice / Paysage / Portrait / Spot / Plage
- Système infrarouge NightShot
- Oui
- Time Code / Bits utilisateur
- Oui
- Autres caractéristiques
- Auto Intelligent (Portrait / Bébé / Déplacement / Trépied / Contre-jour / Paysage / Spot / Crépuscule / Macro / Faible luminosité), Reconnaissance des visages
Lecture
- Lecture rapide
- Environ 5 fois / 10 fois / 30 fois / 60 fois
- Ralenti
- Avance : vitesse 1/5, Retour : vitesse 1/2
- Lecture avec recadrage
- -
- Capture des mouvements
- -
- Diaporama (photos)
- -
Rétroprojecteur
- Intensité lumineuse
- -
- Sortie de résolution
- -
- Résolution d'image projetée
- -
- Autonomie (Usure de la batterie)
- -
- Source de projecteur
- -
- Réglage de la distorsion trapézoïdale
- -
Fonction sans fil
- Wi-Fi®
- Oui (compatible Wi-Fi®, IEEE 802.11b/g/n (bande de 2,4 GHz))
- NFC™
- Oui (compatible tag NFC forum type 3)
Terminal / Griffe
- Griffe porte-accessoire
- Oui (Griffe porte-accessoire multi-interface)
- Terminal HDMI
- Oui (HDMI)
- Source de projecteur
- -
- Multi-terminal / terminal micro USB
- Oui
- Terminal de télécommande
- intégré à la borne Multi/Micro USB /Mini-miniprise stéréo (2,5 mm de diamètre)
- Sortie STD
- Sortie vidéo composite (câble AV vendu séparément)
- Entrée microphone
- Mini Jack stéréo
- Prise pour casque
- Mini Jack stéréo
- Emplacement pour carte mémoire
- Emplacement A : compatible avec les cartes Memory Stick PRO Duo™ et SD/SDHC/SDXC, Emplacement B : compatible avec les cartes SD/SDHC/SDXC
- Alimentation CC
- Oui
Alimentation
- Type de batterie
- InfoLITHIUM™ avec système de mesure AccuPower (série V)
- Consommation électrique (LCD)
- 4K : 5,1 W
- Consommation électrique (viseur)
- 4K : 4,8 W
- Alimentation requise
- 7,4 V (batterie), 8,4 V (adaptateur secteur)
- Charge dans caméscope (temps de charge avec batterie fournie)
- Oui (environ 2 h 50 min)
- Fonction de charge USB
- -
- Alimentation USB
- -
Poids et dimensions
- Dimensions (L x H x P) (unité principale uniquement)
- Environ 116 × 89,5 × 196,5 mm (environ 121 × 104 × 274,5 mm, pare-soleil et grand œilleton compris), Environ 4 5/8 x 3 5/8 x 7 3/4 po (environ 4 7/8 x 4 1/8 x 10 7/8 po, pare-soleil et grand œilleton compris)
- Dimensions (L x H x P) (avec batterie fournie)
- Environ 116 × 89,5 × 196,5 mm (environ 121 × 104 × 274,5 mm, pare-soleil et grand œilleton compris), Environ 4 5/8 x 3 5/8 x 7 3/4 po (environ 4 7/8 x 4 1/8 x 10 7/8 po, pare-soleil et grand œilleton compris)
- Poids (unité principale uniquement)
- Environ 2 lb 1 oz (pare-soleil et grand œilleton compris), Environ 935 g (pare-soleil et grand œilleton compris)
- Poids (avec batterie fournie)
- Environ 1 030 g (NP-FV70A)(batterie fournie), Environ 1 080 g (NP-FV100A), Environ 2 lb 2,7 oz(NP-FV50A), Environ 2 lb 4,3 oz(NP-FV70A)(batterie fournie), Environ 2 lb 6,1 oz(NP-FV100A), Environ 985 g (NP-FV50A)
Contenu de la boîte
- Batterie rechargeable (NP-FV70) (1)
- Adaptateur secteur (1)
- Cordon d'alimentation (1)
- Manuel d'utilisation (1)
- Télécommande (RMT-835 avec batterie (CR2025)) (1)
- Pare-soleil (1)
- Protège-objectif (1)
- Grand œilleton (1)

Fonctionnalités
Qualité des films 4K HDR (HLG)
La technologie HDR (plage dynamique élevée) donne lieu à une véritable révolution visuelle en exprimant des gammes de couleurs et de luminosités nettement plus étendues, révélant ainsi le formidable potentiel des images 4K haute résolution. De plus, grâce aux capacités d'enregistrement Hybrid Log-Gamma (HLG), le FDR-AX700 permet de profiter des images HDR instantanément et facilement, sans aucun traitement supplémentaire, simplement en connectant l'appareil à un téléviseur Sony compatible HLG à l'aide d'un câble USB.
XAVC S pour un enregistrement à débit binaire élevé
Le format XAVC S est utilisé pour l'enregistrement 4K et HD. Les débits binaires élevés, jusqu'à 100 Mbit/s pour l'enregistrement en 4K et jusqu'à 50 Mbit/s pour l'enregistrement en Full HD, garantissent de superbes vidéos détaillées avec un faible bruit de compression. L'enregistrement à 100 Mbit/s étant possible à la vitesse maximale de 120 images/s en Full HD, vous pouvez créer des ralentis de haute qualité pendant le post-traitement.
Capteur CMOS Exmor RS® de type 1.0
Le large capteur CMOS empilé de type 1.0 à 14,2 mégapixels (effectifs) offre de sublimes effets Bokeh et une sensibilité supérieure pour capturer des images de haute qualité avec moins de bruit, même par faible ou forte luminosité. Ce capteur intègre jusqu'à 273 points de mise au point automatique à détection de phase capables de couvrir environ 84 % de l'image pour un suivi précis du sujet dans l'ensemble du cadre.
Moteur de traitement de l'image BIONZ X™ amélioré
Le moteur de traitement de l'image BIONZ X™ amélioré est optimisé pour assurer un traitement plus rapide, une mise au point réactive, une capture 4K HDR (HLG) saisissante et un sublime ralenti jusqu'à 960 images/s (NTSC) ou 1 000 images/s (PAL).
Objectif Carl Zeiss® Vario-Sonnar T*
Les performances optiques ZEISS® sont optimisées pour révéler toute la beauté de la 4K avec un niveau de détail élevé sur l'ensemble de l'image, grâce à l'alliance d'éléments asphériques avancés (AA) et de lentilles ED (Extra-low Dispersion). Le grand angle de 29 mm permet de capturer de vastes paysages ou de vous rapprocher de vos sujets jusqu'à 12x avec le zoom optique ou 24x avec le zoom Clear Image.
Grande couverture AF
Un maximum de 273 points de mise au point automatique à détection de phase couvrent environ 84 % de toute la zone d'image. Cela permet d'avoir une couverture de mise au point automatique suffisamment dense et étendue pour capturer des sujets qui bougent rapidement et sur lesquels il est difficile de faire la mise au point.
Mise au point automatique ultra-rapide
Le système de mise au point automatique hybride rapide permet la lecture de données sur une large zone de mise au point automatique (AF) grâce au capteur AF à détection de phase, tandis que le processeur d'image BIONZ X™ assure un traitement ultra-rapide des données pour un suivi AF précis des sujets qui se déplacent vite.
Fiabilité du suivi des sujets
Le suivi des sujets est optimisé grâce à l'alliance d'une lecture et d'un traitement des données AF ultra-rapides et d'un nouvel algorithme conçu spécialement pour l'enregistrement vidéo. Une fois la mise au point effectuée, la vaste zone de couverture AF permet au caméscope de maintenir et suivre la mise au point sur un sujet en mouvement avec une régularité et une précision exemplaires. [1] FAIBLE [2] ELEVE
Plage de profondeurs réglable pour le suivi AF
Sélectionnez un degré de profondeur de suivi AF entre 1 (profondeur la plus faible) pour des scènes avec relativement peu de mouvement, et 5 (la plus élevée) pour des mouvements plus dynamiques. Ce système vous permet de profiter pleinement des fonctions dédiées au suivi des sujets en fonction de vos intentions artistiques, du mouvement des sujets et des conditions de tournage.
Sensibilité réglable pour la mise au point sur des sujets
Cinq degrés de sensibilité sont disponibles pour la mise au point sur des sujets. Le paramètre RESPONSIVE (REACTIF) permet au caméscope de basculer rapidement entre plusieurs sujets ou points de mise au point, tandis que LOCKED ON (FIXE) privilégie un seul sujet.
Indication et modification de la zone de mise au point
Suivez votre zone de mise au point en toute facilité grâce aux points AF à détection de phase tout autour des sujets ciblés. Déplacer la mise au point est tout aussi simple : il suffit d'appuyer sur l'écran pour sélectionner la nouvelle zone ciblée.
Stabilisateur optique SteadyShot™ (mode actif)
Le stabilisateur optique SteadyShot™(mode actif) vous permet de réaliser de sublimes images stables.
Viseur OLED Tru-Finder™ haute précision
Avec ses 2 359 points, le viseur électronique OLED Tru-Finder™ haute résolution reproduit les images et les couleurs avec une extrême précision. Le viseur électronique à fort contraste vous permet de surveiller la composition, le tournage et la lecture de vos séquences facilement et en toute confiance, même en pleine lumière.
Ecran tactile LCD Xtra Fine
Avec ses images haute résolution composées d'environ 1 555 000 points, l'écran LCD Xtra Fine de type 3.5 est très pratique et agréable à l'œil car il reproduit les gradations subtiles des séquences vidéo avec un niveau de détail élevé, ce qui vous permet d'effectuer la mise au point avec précision au sein du cadre. L'écran tactile vous offre aussi la possibilité de sélectionner une zone de mise au point automatique en toute facilité.
Fonctionnement du menu professionnel
Inspirée des caméscopes professionnels de Sony, la navigation permet un accès au menu et une sélection rapides et efficaces grâce à une arborescence peu profonde. De plus, le menu s'affiche en semi-transparence sur l'image afin que vous puissiez facilement modifier ou vérifier les réglages tout en surveillant l'enregistrement.
Bague de l'objectif
La bague de l'objectif, plus profonde, permet un réglage simple et naturel de la mise au point ou du zoom, en fonction du mode que vous sélectionnez à l'aide d'un bouton pratique.
Réglage manuel
La molette et les boutons sur le côté du boîtier permettent un réglage rapide et facile de l'IRIS (ouverture), du gain et de l'ISO, ainsi que de la vitesse d'obturation.
Filtres ND intégrés
Choisissez parmi les filtres à densité neutre Clear, 1/4, 1/16 et 1/64 afin de modifier la quantité de lumière qui pénètre dans l'objectif. Les réalisateurs peuvent ainsi contrôler librement et précisément l'ouverture et la vitesse d'obturation pour des possibilités de création sans limite. Associé au grand capteur d'image du caméscope, cela permet de créer de superbes effets Bokeh fluides sans augmenter la vitesse d'obturation, même lors de prises de vue en extérieur par temps ensoleillé.
Deux emplacements
Le double emplacement pour carte SD et carte SD/Memory Stick™ prend en charge les enregistrements relais et simultané. Utilisez le mode Relais pour les longues séances d'enregistrement qui nécessitent l'espace des deux cartes ou pour les séquences délicates où une sauvegarde, assurée par le mode d'enregistrement simultané, apportera plus de flexibilité dans le workflow de production et du client.
Poignée conçue pour faciliter la prise en main
La poignée est conçue pour s'adapter à diverses formes de main afin que tous les utilisateurs puissent manipuler l'appareil facilement. Cette ergonomie rend la prise de vue à main levée particulièrement stable, même lors de longs tournages dans des conditions extrêmes.
Gros zoom à bascule
Le gros zoom à bascule permet un contrôle total de la distance focale et de la plage focale. Zoomez aussi lentement ou rapidement que vous le souhaitez avec une précision et une fluidité maîtrisées en toutes circonstances.
Griffe porte-accessoire multi-interface pleinement compatible
La griffe porte-accessoire multi-interface, compatible avec divers accessoires d'usage général, étend les capacités de prise de vue du caméscope dans de nombreuses circonstances.
Port LANC
Le port LANC intégré permet de connecter un accessoire compatible LANC en vue de commander le caméscope à distance en toute simplicité.
Transmission haute qualité via la sortie 4K HDMI
Transmettez des vidéos 4K nettes à des moniteurs voire des enregistreurs externes, ou profitez simplement de vos enregistrements sur un téléviseur au moyen de la sortie HDMI. La borne HDMI complète (type A) réduit la tension exercée sur le câble et limite les dégâts potentiels ou les interruptions accidentelles.
Time Code / Bits utilisateur
Pour les workflows professionnels et les besoins d'un montage à partir de plusieurs caméras, le Time Code SMPTE standard et le Bits utilisateur peuvent être ajoutés à vos enregistrements. Grâce au Time Code incrusté, il est très simple de synchroniser plusieurs caméras lors du montage, tandis que le code Bits utilisateur à huit chiffres permet de classer rapidement et de gérer les supports des projets plus volumineux.
Prise de vue S-Gamut et S-Log
Les modes de prise de vue S-Gamut et S-Log vous donnent la possibilité d'enregistrer des vidéos plus expressives en effectuant un étalonnage des couleurs en post-production. Les gammas S-Log3 et S-Log2 assurent une prise de vue en gamme dynamique étendue (jusqu'à 1 300 %) qui réduit au minimum l'écrêtage des blancs et l'écrasement des noirs.
Profil d'image
Ajustez l'apparence de vos vidéos ou effectuez les réglages nécessaires pour répondre aux besoins de post-production grâce aux dix paramètres personnalisables de profils d'images. Vous pouvez personnaliser intégralement le gamma, la gradation et l'espace colorimétrique puis enregistrer ces réglages en vue de les appliquer instantanément, si nécessaire, pour plus d'efficacité.
Fonction Zebra
Particulièrement utile lors d'un tournage en gamma S-Log, où il peut être difficile d'évaluer l'exposition avec précision, les mesures zébrées indiquent les zones de surexposition par des bandes claires lors de la prévisualisation des images. Une échelle réglable permet de sélectionner avec précision l'exposition idéale pour chaque élément, de la couleur de peau des sujets aux paysages ensoleillés.
Super ralenti et Slow & Gestion des ralentis et accélérés
Découvrez des moyens créatifs d'illustrer le temps qui passe. Les fonctions de super ralenti et de Motion et de gestion des ralentis et accélérés vous permettent de capturer le mouvement en un instant, jusqu'à 960 images/s (NTSC) ou 1 000 images/s (PAL) (pour un ralenti 40x), ou à travers des séquences en Time-lapse captivantes enregistrées à 1 image/s pour une lecture accélérée équivalente à 60x la vitesse naturelle.
Enregistrement proxy
Accélérez le montage et la livraison de votre film grâce à l'option intégrée d'enregistrement proxy. Des fichiers proxy présentant une plus faible résolution sont capturés en plus de la vidéo 4K haute résolution afin de faciliter le partage et la coopération en ligne et de rendre le montage plus efficace sur les ordinateurs moins performants.
Compatible iMovie et Final Cut Pro X
Ce produit est compatible avec Final Cut Pro X et iMovie.