MANETTE SANS FIL DUALSHOCK®4

Spécifications et fonctionnalités complètes

PS4DUALSHOCK

Fonctions générales

Dimensions externes
Env. 162 mm x 52 mm x 98 mm (largeur x hauteur x profondeur) (provisoire, exclut plus grande projection)
Poids
Env. 210g
Touches / commandes
Bouton joystick droit / R3, Bouton OPTIONS, Bouton PARTAGER, Bouton PS, Boutons d'action (triangle, cercle, croix, carré), Joystick gauche / bouton L3, R1/L1/R2/L2, Touche du pavé, Touches directionnelles (haut / bas / gauche / droite)
Pavé tactile
Pavé tactile 2 points, mécanisme à cliquer, type capacitif
Capteur de mouvement
Système de détection de mouvement à six axes (gyroscope à trois axes, accéléromètre à trois axes)
Autres caractéristiques
Barre d'éclairage, vibrations, haut-parleur mono intégré
Ports
USB (Micro-B), port d'extension, prise casque stéréo
Communication sans fil
Bluetooth® Ver2.1+EDR
Type de batterie
Batterie rechargeable lithium-ion intégrée
Tension de la batterie
3,7 V c.c.
Capacité de la batterie
1 000 mAh

Options de couleurs

redblueblack

Fonctionnalités

Diffusion instantanée

Partagez vos triomphes avec vos amis par le biais des réseaux sociaux les plus populaires d'une simple pression sur le bouton PARTAGER

Entendez chaque détail

Appréciez les effets sonores haute-fidélité émis par la manette et discutez avec vos amis via le haut-parleur mono intégré et la prise casque

Ressentez l'action

Non seulement vous allez tout voir et tout entendre avec un niveau de détail encore plus poussé, mais vous allez également tout ressentir, avec notamment des moteurs de vibration plus intenses

Précision

Prenez le contrôle en bénéficiant d'un confort optimal grâce à une conception révisée, tandis que les joysticks et les boutons analogiques améliorés vous offrent une plus grande précision.

Nouvelles idées

Guidez, faites des gestes ou dessinez à l'aide du pavé tactile. Situé sur la face avant de la manette, il multiplie les façons de jouer.

Jeu personnalisé

Quatre voyants LED de couleur permettent d'identifier facilement les joueurs et de voir des informations de jeu utiles, par exemple lorsqu'un personnage est blessé.