N° d'identification de l'article : 00136948 / Dernière modification : 20/08/2020

Comment activer/désactiver le « Mode sans échec » sur mon téléviseur Android Sony ?

    Si votre téléviseur ne fonctionne pas correctement, certaines applications téléchargées peuvent être la cause de votre problème. L'activation du Mode sans échec désactive toutes les applications téléchargées et vous permet de vérifier si le téléviseur fonctionne normalement. Si le problème ne se produit pas lorsque le Mode sans échec est sur On (Activé), envisagez de désinstaller les applications récemment téléchargées. Ces applications peuvent ne pas être compatibles avec le téléviseur Android TV™ et causer des problèmes.
     

    Comment passer en mode sans échec ?

    1. Redémarrez le téléviseur. Maintenez enfoncée la touche POWER (Alimentation) sur la télécommande jusqu'à ce que le message Power off (Éteindre) apparaisse.
      Pour obtenir des informations plus détaillées lors du redémarrage, reportez-vous à l'article Comment redémarrer un téléviseur Android ? article,
       
    2. Lorsque l'animation Google commence, appuyez et maintenez le bouton Volume down (-) [Diminution du volume] de la télécommande enfoncé jusqu'à ce que l'animation disparaisse.
      Les mots Mode sans échec s'affichent dans le coin inférieur gauche de l'écran.
       

    Comment quitter le mode sans échec ?

    Pour quitter le Mode sans échec, appuyez sur le bouton POWER (ALIMENTATION) de la télécommande TV et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le message Power off (Éteindre) s'affiche.

    Pour obtenir des informations plus détaillées lors du redémarrage, reportez-vous à l'article Comment redémarrer un téléviseur Android ? .