N° d'identification de l'article : 00151364 / Dernière modification : 20/08/2020

Quelle est la signification des couleurs et du clignotement de la LED (témoin de mise en marche/mise en veille) sur le caisson de basses ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Le tableau ci-dessous indique la signification des couleurs du témoin LED clignotant (voyant Marche/Veille) du caisson de basses.

    Type de clignotementsVertOrangeRouge

    Allumé

    • L'appareil est sous tension.
    • La connexion SECURE LINK (LIAISON SÉCURISÉE) est active.
    • L'appareil est sous tension.
    • La connexion SECURE LINK (LIAISON SÉCURISÉE) est active.
    • L'appareil est hors tension.
    • Le caisson de basses est en mode veille.

    Clignote

    Non applicable

    Non applicable

    Indique une augmentation de la température du caisson de basses. Procédez comme suit pour résoudre ce problème :

    1. Éteignez le caisson de basses et assurez-vous que rien n'entrave les orifices de ventilation.
    2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
    3. Patientez quelques minutes jusqu'à ce que la température soit retombée.
    4. Dès que la température est retombée, rebranchez le cordon d'alimentation.
    5. Allumez le caisson de basses.

    Clignote lentement

    La connexion SECURE LINK (LIAISON SÉCURISÉE) est en veille, même en l'absence de signal. La connexion SECURE LINK (LIAISON SÉCURISÉE) est en veille, même en l'absence de signal.

    Non applicable

    Clignote rapidement

    Pour les modèles HT-ST9, HT-NT3 et HT-RT5, il est peut-être nécessaire de réparer l'appareil.

    Non applicable

    Non applicable

    Clignote rapidement à intervalles réguliers

    Non applicable

    La connexion SECURE LINK (LIAISON SÉCURISÉE) est en cours, attendez qu'elle soit établie.

    Non applicable


    Si vous avez des difficultés avec la connexion sans fil

    Suivez ces instructions si vous rencontrez un problème avec la connexion sans fil :

    • Rapprochez le caisson de basses de l'unité centrale du système Home Cinema.
       
    • Si possible, installez le caisson de basses en veillant à ce qu'il ne soit pas directement bloqué par des meubles, des murs ou des obstacles métalliques.
       
    • Éloignez votre routeur sans fil de plus d'un mètre de l'unité centrale, du caisson de basses ou de l'enceinte.
       
    • Si le routeur sans fil peut basculer entre les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz, essayez l'autre fréquence.
      • Pour les modèles HT-ST9, HT-ST5, HT-NT3, HT-RT5 : essayez de basculer le routeur sans fil sur la bande de 2,4 GHz.
      • Pour les modèles HT-CT780, HT-CT380, HT-NT5, HT-CT790, HT-CT390, HT-XF9000, HT-X9000F : basculez le routeur sans fil sur la bande de 5 GHz.
         
    • Si le routeur sans fil dispose de plusieurs canaux, réglez-le sur un autre canal. Si le problème de connexion est résolu, enregistrez le réglage sur ce canal.
      • Consultez le manuel du routeur pour plus de détails sur le changement de canal.
      • Si les instructions ne sont pas claires, redémarrez le routeur. Il se peut qu'il sélectionne automatiquement un autre canal lorsqu'il se rallume.