Erreur : 1107, 2123 ou 1107 apparaît lors de la mise à jour de logiciels
Si ce problème survient, procédez comme suit :
- Vérifiez la connexion réseau.
- Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Paramètres système.
- Sélectionnez Set-up (Configurer).
- Sélectionnez Réseau.
- Sélectionnez Network Set-up (Configuration réseau).
- Sélectionnez View Network setting and status (Afficher le réglage et l'état du réseau).
- Sélectionnez Vérifier la connexion.
Ensuite, confirmez que la connexion réseau est OK. Si ce n'est pas le cas, ré-établissez une connexion réseau :- Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Paramètres système.
- Sélectionnez Set-up (Configurer).
- Sélectionnez Réseau.
- Sélectionnez Network Set-up (Configuration réseau).
- Sélectionnez Set up network connection (Configurer la connexion réseau).
- Sélectionnez Privacy Policy (Règle de confidentialité).
- Sélectionnez Agree (Accepter).
- Sélectionnez Facile ou Expert pour configurer votre réseau.
- Si le problème persiste, veuillez effectuer la mise à jour de logiciel via une clé USB :
- Vous pouvez télécharger la dernière version du logiciel à partir de notre site Internet de l'UE en accédant à votre site d'assistance spécifique du pays et en suivant les instructions à l'écran.
- Copier le nouveau logiciel sur la clé USB.
- Effectuer la mise à jour de logiciel via USB comme indiqué ci-dessous :
- Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
- Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
- Sélectionnez USB.
- Si le message d'erreur continue et vous n'êtes pas en mesure de mettre à jour le téléviseur, effectuez une réinitialisation usine.
- Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
- Sélectionnez Factory Settings (Paramètres d'usine).
- Sélectionnez Yes (Oui).
- Sélectionnez Yes (Oui).