Aucune image sur l'écran du téléviseur
Essayez l'une des solutions proposées en fonction du problème rencontré.
- Si le témoin de veille clignote en rouge
- Si le témoin de veille s'éteint
- Si les images en provenance d'un périphérique connecté au téléviseur ne s'affichent pas
- Pour les modèles équipés du détecteur de présence
Si le témoin de veille clignote en rouge :
- La réinitialisation du téléviseur peut résoudre le problème s'il résulte d'un dysfonctionnement temporaire.
Reportez-vous aux FAQ suivantes pour réinitialiser le téléviseur.
Comment réinitialiser un téléviseur Android TV ?
Comment effectuer une réinitialisation de l'alimentation sur un téléviseur Sony ? -
Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier si un périphérique connecté au téléviseur ne serait pas à l'origine du problème (comme une surcharge occasionnée par un périphérique défectueux ou un problème de transfert de données).
- Eteignez le téléviseur.
- Déconnectez tous les périphériques (par exemple, disque dur externe USB et périphérique relié à la connexion HDMI) du téléviseur.
- Allumez le téléviseur, puis assurez-vous que le témoin ne clignote pas (ce qui signifie que le téléviseur fonctionne parfaitement).
- Reconnectez un à un les périphériques déconnectés au téléviseur.
- Si le témoin se met à clignoter après la connexion d'un périphérique donné, vous devez rechercher la cause du problème au niveau de ce périphérique.
Si le témoin de veille s'éteint :
- Assurez-vous que le cordon d'alimentation et l'adaptateur secteur ne sont pas déconnectés ou mal branchés.
- Appuyez sur le bouton d'alimentation du téléviseur pour voir si celui-ci s'allume.
- Réinitialisez le téléviseur. Reportez-vous aux FAQ suivantes pour savoir comment effectuer une réinitialisation.
Comment réinitialiser un téléviseur Android TV ?
Comment effectuer une réinitialisation de l'alimentation sur un téléviseur Sony ?
Si les images en provenance d'un périphérique connecté au téléviseur ne s'affichent pas :
Reportez-vous aux FAQ suivantes.
Aucune image n'apparaît lors de l'utilisation d'une connexion HDMI.
Aucune image transmise par le périphérique audio/vidéo ne s'affiche sur le téléviseur.
Pour les modèles équipés du détecteur de présence :
- Désactivez le détecteur de présence.
REMARQUE : Les étapes suivantes constituent la procédure type de désactivation du détecteur de présence. Reportez-vous aux instructions d'utilisation fournies avec le produit.
- Appuyez sur HOME (Accueil).
- Sélectionnez Préférences.
- Sélectionnez Ecologie.
- Sélectionnez Détecteur de présence.
- Sélectionnez Non.
-
Réinitialisez le téléviseur. Reportez-vous aux FAQ suivantes pour savoir comment effectuer une réinitialisation.
Comment réinitialiser un téléviseur Android TV ?
Comment effectuer une réinitialisation de l'alimentation sur un téléviseur Sony ?