Questions fréquentes sur la fonction Assistant de la télécommande Bluetooth® embarquée
Pourquoi la fonction Assistant ne démarre-t-elle pas sur ma télécommande Bluetooth® embarquée ?
D'où la fonction Assistant reçoit-elle ses informations ?
Comment puis-je changer le volume des réponses de la fonction Assistant ?
Vous trouverez ci-dessous des FAQ à propos de la fonction Assistant de la télécommande Bluetooth® embarquée.
Questions | Réponses |
Comment parler à la télécommande Bluetooth® embarquée. | Pour parler à la télécommande Bluetooth® embarquée, suivez les étapes ci-dessous.
|
Comment arrêter le dialogue ? |
Sur la télécommande Bluetooth® embarquée, appuyez sur le bouton VOICE (VOCAL). REMARQUE : Vous pouvez également arrêter le dialogue avec l'assistant en prononçant Cancel (Annuler) lorsque vous êtes invité à prendre la parole. |
Comment puis-je changer le volume des réponses de la fonction Assistant ? | Lorsque l'assistant parle, appuyez sur le bouton Volume de votre smartphone ou réglez le volume sur la télécommande Bluetooth® embarquée. |
Pourquoi la fonction Assistant ne démarre-t-elle pas sur la télécommande Bluetooth® embarquée ? | Lorsque l'assistant ne démarre pas sur la télécommande Bluetooth® embarquée, vérifiez les points suivants.
Si vous avez toujours des problèmes après avoir appliqué les solutions proposées ci-dessus, vérifiez les caractéristiques ou le guide de fonctionnement fourni pour plus d'informations. |
D'où la fonction Assistant reçoit-elle ses informations ? |
Les éléments suivants sont les sources d'informations pour chaque fonction :
|
REMARQUE : Pour obtenir plus d'informations et connaître la méthode d'utilisation, accédez au site Web Assistant.