N° d'identification de l'article : 00160211 / Dernière modification : 07/09/2020

Puis-je utiliser un casque, une enceinte ou une barre de son Bluetooth avec une TV Android ?

    Cela dépend du modèle de téléviseur et du périphérique Bluetooth.

    Pour les modèles de téléviseurs qui peuvent être connectés à des appareils Bluetooth via Bluetooth, consultez les informations suivantes.

    Modèles de téléviseurs éligibles
    Appareils Bluetooth éligibles


    Modèles de téléviseurs éligibles

    Les casques et barres de son Bluetooth doivent uniquement être utilisés avec les modèles suivants. Assurez-vous que votre modèle figure dans la liste.

    Modèles de téléviseurs éligibles

    IMPORTANT : La fonctionnalité de profil de diffusion audio avancée A2DP (casque Bluetooth) s'applique aux séries suivantes de téléviseurs. Assurez-vous que le microprogramme le plus récent est installé sur votre téléviseur.

    Séries de téléviseurs de 2020

    • Z9H
    • ZH8
    • A9
    • A8 
    • XH85
    • XH95
    • XH90_91_92

    Le son peut sauter lorsqu'un modèle de téléviseur de 2020 est connecté via Bluetooth à une barre de son HT-Z9F/ZF9 si le téléviseur utilise le système d'exploitation Android™ 8.0.
    Pour résoudre le problème, mettez le téléviseur à jour vers le système d'exploitation Android 9.0. Pour savoir comment effectuer une mise à jour, reportez-vous à l'article Comment effectuer une mise à jour logicielle.

    Séries de TV 2019 :

    • ZG9 
    • AG9 
    • AG8 
    • XG95 
    • XG90 
    • XG83 (KD-43/49 po)
    • XG85 (KD-55/65/75/85 po) (*1)

    (*1) : Vous pouvez parfois constater un retard de l'audio lorsque vous associez le téléviseur à la barre de son HT-X9000F/XF9000 via Bluetooth.

    Séries de TV 2018

    • AF9
    • ZF9
    • XF83 
    • XF85
    • XF87
    • XF90
    • AF8 

    Séries de TV 2017

    • XE85
    • XE90
    • XE93
    • XE94
    • A1


    REMARQUES : Vous pouvez également vérifier les modèles concernés sur notre site Web d'assistance ou dans les paramètres du téléviseur.

    • Sur notre site Web d'assistance, rendez-vous sur la page de votre produit et consultez la section des caractéristiques techniques. Si votre modèle prend en charge les casques/écouteurs Bluetooth, A2DP s'affiche dans la section Bluetooth profile (Profil Bluetooth).
    • La mise à jour vers Android 7.0 Nougat est requise.
    • Vous pouvez également vérifier les modèles concernés sur notre site Web d'assistance ou dans les paramètres du téléviseur.
      • Sur notre site Web d'assistance, rendez-vous sur la page de votre produit et consultez la section des caractéristiques techniques. Si votre modèle prend en charge les casques/écouteurs Bluetooth, A2DP s'affiche dans la section Bluetooth profile (Profil Bluetooth).
      • Pour afficher le menu des paramètres, accédez à HOME (ACCUEIL) - Settings (Réglages) - Sound (Son)
        OU
        HOME (ACCUEIL) - Settings (Réglages) - Display & Sound (Affichage et son) - Audio output (Sortie audio). Si votre modèle prend en charge les casques/écouteurs Bluetooth, A/V Sync (Synchronisation A/V) s'affiche.

    Périphériques Bluetooth éligibles

    Les casques/écouteurs Bluetooth ci-dessous sont pris en charge.

    IMPORTANT : D'autres casques Bluetooth prenant en charge la fonctionnalité A2DP peuvent fonctionner avec votre TV. Cependant, nous ne pouvons pas le garantir.

    Casques/écouteurs : 

    Modèles 2020

    • WH-1000XM4
    • WF-SP800N
    • WI-SP510
    • WH-CH710N
    • WF-XB700
       

    Modèles 2019

    • WF-1000XM3
    • WH-XB900N
    • WH-XB700
    • WI-1000XM2
    • WH-H910N
    • WH-H810
    • WF-H800

    Modèles 2018

    • WH-1000XM3
    • WI-C600N
    • WH-CH700N
    • WH-CH500
    • WH-CH400
    • WI-SP600N
    • WI-SP500
    • WI-C300

    Modèles 2017

    • WI-C400
    • WH-1000XM2
    • WH-H900N
    • WH-H800
    • WI-1000X
    • WI-H700
    • MDR-ZX770BN
    • MDR-100ABN
    • MDR-1000X
    • MDR-1ABT
    • MDR-XB650BT
    • MDR-XB950BT
    • MDR-XB950B1
    • MDR-XB950N1
    • MDR-ZX220BT
    • MDR-ZX330BT
    • MDR-EX750BT
    • MDR-XB80BS
    • MDR-XB50BS
    • MDR-XB70BT
    • MUC-M2BT1

    Barre de son : 

    Modèles 2020

    • HT-G700
    • HT-S20R

    Modèles 2019

    • HT-X8500
    • HT-S350

    Modèles 2018

    • HT-Z9F/ZF9
    • HT-X9000F/XF9000 (*1)
    • HT-S200F/SF200

    (*1) : Vous pouvez parfois constater un retard de l'audio lorsque vous associez le téléviseur à la barre de son HT-X9000F/XF9000 via Bluetooth.


    REMARQUES :

    • le téléviseur ne peut être connecté qu'à un seul périphérique audio Bluetooth à la fois. Il est possible de connecter d'autres périphériques Bluetooth (non audio) en même temps.
    • Le codec utilisé lors de la transmission vers le périphérique audio Bluetooth est SBC (codage en sous-bandes) (LDAC, AAC, aptX, eSBC, etc. ne sont pas pris en charge.)
    • Selon l'application TV utilisée ou le périphérique audio Bluetooth connecté, certaines opérations effectuées à partir du périphérique audio Bluetooth peuvent ne pas fonctionner dans l'application. Dans de tels cas, veuillez utiliser la télécommande TV pour piloter l'application.

    IMPORTANT : Dans les autres cas, il est très possible d’utiliser l'appareil Bluetooth s'il prend en charge la fonctionnalité A2DP. Cependant, en tant que fabricant, Sony ne peut garantir le bon fonctionnement du périphérique concerné.

    En cas de problème, par exemple en l'absence de son même lorsque vous utilisez les produits éligibles, reportez-vous à la FAQ suivante :
    Dépannage dédié à la connexion Bluetooth d'un périphérique audio sur les téléviseurs Android sortis en 2017.