N° d'identification de l'article : 00177544 / Dernière modification : 20/09/2018

Promotion Cashback sur l'imagerie numérique

    Action Cashback

     

    1.    Comment puis-je participer à l’action?

     

    Étape 1

    Achetez l’un des modèles à choix entre le 01.10.2018 et le 31.01.2019 chez un revendeur participant.

     

    Étape 2

    Ouvrez le site Web de la campagne et cliquez sur le bouton «demander mon cashback» pour vous inscrire. Les demandes doivent être présentées en ligne avant le 31 août. Les demandes tardives ne seront pas acceptées.
     

    Étape 3

    Connectez-vous ou créez un compte Mysony et remplissez le formulaire de campagne en saisissant les informations suivantes:
     

    ·         Renseignement sur votre produit: Numéro d’article, numéro de série, date d’achat et revendeur participant.

    ·         Vos renseignements personnels: Nom, adresse e-mail, adresse postale, coordonnées bancaires et numéro de téléphone.

    ·         Copie du récépissé d’achat

    ·         Image du numéro de série

     

    Après avoir transmis ces informations, veuillez cliquer sur 'Envoyer'.

     

    Étape 4

    Après avoir soumis votre formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation et un e-mail confirmant votre inscription sera envoyé à votre adresse e-mail. Dans l’objet de l'e-mail apparaîtra votre code d’enregistrement à 8 chiffres. Ce code sert également de numéro de référence si vous avez des questions au sujet de l'action. Veuillez le sauvegarder et l’utiliser pour toutes vos communications avec nous.

     

    Étape 5

    Si votre demande satisfait aux conditions de la promotion, vous recevrez votre cashback dans les 28 jours suivant l'examen de votre demande. Pour vérifier l'état de votre demande cashback, cliquez sur le lien "afficher le statut de la demande" sur la page d'accueil de la campagne.

     

    2.    Pourquoi dois-je soumettre ma preuve d'achat?

    Nous avons besoin d'une preuve d'achat pour vérifier que votre demande respecte les conditions de la promotion.
     

    3.    Pourquoi dois-je fournir le numéro d'article et le numéro de série?

    Cela réduit les formalités administratives pour vous parce que nous pouvons vérifier le droit à participer à cette action par le biais du numéro de série.

     

    4.    Mon numéro de série n’est pas reconnu. Pourquoi?
    Vérifiez que vous avez correctement entré le numéro de série. Si vous êtes sûr que l'information que vous avez rentré est correcte, cela signifie que votre modèle ne fait vraisemblablement pas partie de l’action.

     

    5.    J’ai reçu un message m’indiquant que ma demande est incomplète. Que dois-je faire maintenant?
    Veuillez, s'il vous plaît, nous envoyer les informations demandées dans le message reçu dès que possible afin que nous puissions confirmer votre participation à la promotion. Si vous ne répondez pas dans les 10 jours, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez votre cashback.

     

    6.    J’ai acheté mon produit en Suisse. Cependant, je ne possède pas de compte bancaire en Suisse. Puis-je malgré tout participer à la promotion Cashback?
    Malheureusement, seuls les clients ayant un compte bancaire en Suisse ont le droit de participer à cette promotion. Cette promotion ne s'applique qu'aux produits livrés et distribués par Sony en Suisse. Les paiements de cashback sont uniquement envoyés par virement bancaire à des comptes gérés par une institution financière en Suisse.

     

    7.    J’ai envoyé ma preuve d’achat (et d’autres documents) à une adresse postale indiquée par mon revendeur local. Cependant, je n’ai toujours pas de nouvelles de ma demande.
    Les demandes par courrier ne sont malheureusement pas prises en compte. Veuillez-vous connecter ou vous inscrire en ligne et entrer les informations nécessaires selon l’étape 3

     

    8.    J’ai présenté une demande pour trois (3) modèles mais je n’ai droit qu’au remboursement pour un (1) modèle. Pourquoi ne puis-je pas enregistrer les autres modèles.
    Toute demande de cashback doit être faite séparément sur notre site Web. À la fin de chaque demande réussie, vous aurez la possibilité de soumettre une nouvelle demande. Cliquez sur le bouton 'demander un autre produit 'pour ajouter l’enregistrement d’un produit supplémentaire.

    Indication: Un maximum de huit (9) demandes (2 caméras, 4 objectifs, 3 accessoires) peuvent être réalisées par client (et une seule application par modèle).

    En cas de difficulté à obtenir votre cashback, veuillez, s’il vous plaît, nous contacter pour obtenir une assistance.