N° d'identification de l'article : 00195642 / Dernière modification : 20/08/2020

Comment vérifier que le format audio est réglé sur Dolby Atmos ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Sélectionnez votre catégorie de modèle pour vérifier que votre appareil lit au format DOLBY ATMOS.
     

    Barre de son (modèles avec le préfixe HT)

    1. Appuyez sur le bouton DISPLAY (AFFICHAGE) de la télécommande. Le format de sortie audio actuel s'affiche sur l'écran du téléviseur connecté.
    2. Lorsque le contenu Dolby Atmos est en cours de lecture, l'écran affiche des caractères tels que DOLBY ATMOS.

     

    Récepteur AV multicanal (modèles avec préfixe STR)

    1. Appuyez plusieurs fois sur les boutons DISPLAY MODE (MODE D'AFFICHAGE) ou DISPLAY (AFFICHAGE) sur la façade. Le format de sortie audio actuel s'affiche sur l'écran du téléviseur.
    2. Lorsque du contenu Dolby Atmos est en cours de lecture, l'écran affiche des caractères tels que DAtmos ou DOLBY ATMOS.
       

    Remarques complémentaires

    • Les informations de lecture, telles que la mention DOLBY ATMOS, n'apparaissent peut-être pas sur l'écran de votre téléviseur pendant la diffusion de contenus 4K sur un Blu-ray Disc Ultra HD, même si vous appuyez sur le bouton DISPLAY (AFFICHAGE).
    • Les informations de lecture ne s'affichent pas non plus lorsque l'appareil est réglé sur l'entrée TV, même si vous appuyez sur le bouton DISPLAY (AFFICHAGE).
    • Pour savoir comment lire les contenus Dolby Atmos ou comment connecter le téléviseur et les composantes, reportez-vous à l'article Comment lire du contenu audio au format Dolby Atmos en utilisant un récepteur AV multicanal ou une barre de son ?.