N° d'identification de l'article : 00199071 / Dernière modification : 27/06/2019

Promotion sur les casques et écouteurs : 30 jours d'essai

    Promotion sur les casques et écouteurs : 30 jours d'essai


    1. Comment fonctionne ce remboursement ?
    Si vous achetez l'un des produits énumérés ci-dessous chez un distributeur Sony participant entre le 15 juin 2018 et le 15 septembre 2018 (inclus) vous pouvez soumettre une demande de remboursement au plus tard 30 jours à compter de la date d’achat.
    Pour ce faire, il suffit de vous inscrire en ligne, de fournir les informations requises, de télécharger tous les documents demandés et d'accepter
    les conditions générales de la promotion

    REMARQUE : la promotion en question n'est disponible que sur une sélection de produits. Le produit acheté doit parvenir au partenaire de service Sony par la poste au plus tard le 29 octobre 2018.  

    2. Quelle est la durée de cette promotion ? 
    Vous pouvez vous inscrire sur notre site Web du 15 juin 2018 au 15 octobre 2018 pour les produits achetés entre le 15 juin 2018 et le 15 septembre 2018 (inclus). Les demandes formulées après cette date ne seront pas acceptées.

    3. Où puis-je trouver les nom et numéro de série de mon modèle ?
    Reportez-vous à la section ‘Comment trouver le numéro de série de mon périphérique 

    4. Quels modèles sont concernés ?
    Veuillez consulter la liste ci-dessous pour vérifier si votre modèle est concerné par la promotion relative aux casques et écouteurs :

    Casques/écouteurs :

    WH1000XM2B.CE7

    WH1000XM2N.CE7

    WF1000XN.CE7

    WF1000XB.CE7

    WI1000XN.CE7

    WI1000XB.CE7

    WHH900NB.CE7

    WHH900NL.CE7

    WHH900NG.CE7

    WHH900NN.CE7

    WHH900NR.CE7

    WHH800NB.CE7

    WHH800NL.CE7

    WHH800NG.CE7

    WHH800NN.CE7

    WHH800NR.CE7

    WHCH700NB.CE7

    WHCH700NH.CE7

    WHCH700NL.CE7

    WFSP700NP.CE7

    WFSP700NY.CE7

    WFSP700NW.CE7

    WFSP700NB.CE7

    WISP600NP.CE7

    WISP600NY.CE7

    WISP600NW.CE7

    WISP600NB.CE7

    WISP500P.CE7

    WISP500Y.CE7

    WISP500W.CE7

    WISP500B.CE7

    REMARQUE : un maximum de trois demandes par client est autorisé.

    5. Comment puis-je bénéficier de la promotion ? 
    Pour bénéficier de la promotion :

    ·         Achetez l'un des produits sélectionnés entre le 15 juin 2018 et le 15 septembre 2018 (inclus).

    ·         Inscrivez-vous pour bénéficier de la promotion sur notre site Web http://www.sony.ch/fr/30jours au plus tard 30 jours à compter de la date d’achat.

    ·         Fournissez les détails du produit demandés.

    ·         Assurez-vous d'avoir correctement saisi le numéro de série

    ·         Saisissez vos coordonnées personnelles et bancaires.

    ·         Téléchargez une preuve d'achat valide ainsi qu'une photo du numéro de série (reportez-vous à la section « Comment trouver les noms et numéro de série de mon périphérique »).

    ·         Acceptez les conditions générales.

     

    Consultez les conditions générales pour plus de précisions.
     

    6. Que se passe-t-il une fois ma demande soumise sur le site Web ?

    ·         Vous recevrez une confirmation par e-mail contenant un numéro d'inscription composé de 8 chiffres.

    ·         Un second e-mail vous sera envoyé de la part de service@sertronics.com comportant les formulaires de retour et les consignes pour renvoyer votre produit. Veuillez imprimer les formulaires, les coller sur l'emballage original du produit et retourner le casque ou les écouteurs en parfait état. Assurez-vous de joindre votre e-mail de confirmation au colis. Une fois tous ces éléments réunis, vous pouvez expédier le colis : depuis le bureau de poste le plus proche

    ·         Si vous utilisez les formulaires de retour fournis, le retour de votre produit ne vous coûtera rien.

    ·         Veuillez vous assurer d'empaqueter le produit dans son emballage original.

    ·         Dès que nous aurons reçu le produit et vérifié que tout est en ordre, nous demanderons à la banque de procéder au remboursement. Veuillez noter que tout colis incomplet ou reçu après la date limite ne sera pas accepté. Assurez-vous que votre preuve d'achat est bien lisible, valide et datée entre le 15 juin 2018 et le 15 septembre 2018.


    7. Pourquoi dois-je fournir une preuve de mon achat ?
     Nous devons vérifier que votre dossier est bien conforme aux conditions générales de la promotion.

    8. Pourquoi dois-je fournir les noms et numéro de série de mon modèle ? 
    Pour limiter la quantité de papiers à fournir : à partir du numéro de série, nous pouvons vérifier votre éligibilité à la promotion. Voir la section « Comment trouver les nom et numéro de série de mon périphérique ».

    9. J'ai saisi la date figurant sur ma preuve d'achat, mais le site Web indique que je ne suis pas autorisé(e) à participer.

    Seuls les produits sélectionnés qui ont été achetés entre le 15 juin 2018 et le 15 septembre 2018 et enregistrés au plus tard 30 jours à compter de la date d'achat via le site http://www.Sony.ch/fr/30jours  peuvent participer à la promotion. Merci de vérifier que la date d'achat et votre modèle respectent tous deux les conditions générales de la promotion.


    10. Un message indique que ma demande est incomplète. Que dois-je faire à présent ?
    Veuillez nous envoyer les informations demandées dans les meilleurs délais afin que nous puissions confirmer votre participation à la promotion. Passé un délai de 10 jours sans réponse de votre part, nous ne pouvons vous garantir le versement de votre remboursement.

    11. Quand recevrai-je mon remboursement ?

    Si votre dossier respecte les conditions générales de la promotion, si tous les documents que vous nous avez fournis sont validés, si nous avons bien reçu votre produit et que tout est en ordre, et si vos coordonnées bancaires sont correctes, un virement électronique sera effectué dans un délai de 28 jours après validation de votre demande.

     

    12. J'ai envoyé ma preuve d'achat ainsi que d'autres documents par courrier à l'adresse indiquée sur un papier qu'un revendeur m'a donné. Néanmoins, je n'ai reçu encore aucune nouvelle concernant mon remboursement.
    Les demandes envoyées par courrier ne sont pas prises en compte. Malheureusement, votre demande n'est pas valide tant que vous n'avez pas d'abord procédé à votre inscription à la promotion sur le site Web en fournissant votre preuve d'achat, ou si vous nous avez fait parvenir votre preuve d'achat en répondant à l'e-mail de confirmation reçu avec votre code de participation.

    13. J'ai envoyé une demande de remboursement pour trois produits mais un seul m'a été remboursé. Que s'est-il passé ?
    Chaque demande doit être formulée séparément sur notre site Web. A la fin de chaque demande finalisée avec succès, vous trouverez le bouton « Claim another product » (Formuler une demande pour un autre produit), qui vous permettra de formuler une demande de remboursement pour un second produit.

    REMARQUE : un maximum de trois demandes par client est autorisé.