N° d'identification de l'article : 00230518 / Dernière modification : 20/08/2020

Les écouteurs n'émettent aucun son ou le son n'est émis que d'un côté. (WF-1000XM3, WF-SP800N, WF-XB700)

    Si les écouteurs n'émettent aucun son ou si le son n'est émis que d'un seul côté des écouteurs, procédez comme suit :

    IMPORTANT : pour le WF-1000XM3, si ce problème se produit lorsqu'il est connecté à un ordinateur Windows 10, la mise à jour du logiciel vers la version 1.3.0 ou une version ultérieure peut résoudre le problème.
    Consultez la page du modèle sur le site Web d'assistance de Sony pour plus d'informations et pour utiliser l'application Sony | Headphones Connect afin d'obtenir la mise à jour.

    • Placez les écouteurs dans l'étui de charge et fermez le couvercle.
      Une fois le couvercle fermé, patientez quelques secondes, puis retirez les écouteurs et configurez une connexion Bluetooth avec l'appareil souhaité.

    • Réinitialisez les écouteurs.
      Sélectionnez votre modèle pour plus de détails :

      WF-1000XM3

      WF-SP800N

      WF-XB700

    • Augmentez le volume de l'appareil connecté.

    • Si vous utilisez une application avec un appareil mobile connecté et que vous n'entendez aucun son, essayez avec une autre application.

    • Vérifiez que la connexion Bluetooth est établie avec l'appareil auquel vous vous connectez.

    • Vérifiez que l'appareil connecté lit la musique.

    • Rechargez les écouteurs.
      REMARQUES :

      • Lors de la charge, placez les écouteurs dans l'étui de charge et fermez le couvercle.

      • Connectez l'étui de chargement à une prise secteur ou à un ordinateur à l'aide du câble USB Type-C fourni.

    • Initialisez les écouteurs et associez-les à nouveau.
      Sélectionnez votre modèle pour plus de détails :

      WF-1000XM3

      WF-SP800N

      WF-XB700