N° d'identification de l'article : 00236287 / Dernière modification : 18/09/2020

L'écran tactile de mon Walkman ne fonctionne pas

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Suivez les étapes ci-dessous en fonction de ce que vous voyez lorsque vous touchez l'écran :

    Lorsque le point sélectionné est entouré d'un cadre vert

    Les opérations à l'écran changent comme suit lorsque la fonction TalkBack est On (Activé) :

    • Défilement : À l'aide de deux doigts.
    • Sélection : Appuyez une fois, puis appuyez deux fois lorsque le cadre est vert.

    Réglez la fonction TalkBack sur Off (Désactivé) et vérifiez si le problème disparaît.
    Vous pouvez régler la fonction TalkBack sur Off (Désactivé) en utilisant l'une des méthodes suivantes :

    • Maintenez les boutons + ] (volume) et [-] (volume) enfoncés pendant trois secondes.
    • Placez la fonction sur Off (Désactivé) à partir du menu des paramètres :
      1. Balayez l'écran Home (Accueil) vers le haut, puis sélectionnez Settings (Paramètres).
      2. Sélectionnez Accessibility (Accessibilité) → TalkBack.
      3. Réglez TalkBack sur Off (Désactivé).

    Lorsqu'il n'y a pas de cadre vert au point sélectionné

    Mettez à jour le lecteur Walkman® avec la dernière version du micrologiciel. Une fois la mise à jour terminée, redémarrez le lecteur, puis vérifiez si le problème a été résolu.

     

    Article associé : Information importante pour le verrouillage de l'écran du lecteur Walkman