N° d'identification de l'article : 00248760 / Dernière modification : 06/08/2020

Le lecteur Blu-ray ou le décodeur n'émet aucun son lorsqu'il est connecté à la borne HDMI d'un téléviseur Android TV™.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Pour résoudre le problème, procédez comme suit afin de paramétrer le format du signal HDMI sur Format standard :

    Vous pouvez sélectionner le format du signal HDMI adapté à l'appareil connecté afin d'obtenir une qualité d'image optimale, mais ces paramètres peuvent provoquer une coupure ou des interruptions du son sur certains appareils.

    1. Vérifiez les paramètres du téléviseur suivants :
      1. Appuyez sur le bouton ACCUEIL de la télécommande TV.
      2. Sélectionnez logo réglagesRéglages.
      3. Sélectionnez Visionnage de la télévision
      4. Sélectionnez Entrées externes.
      5. Sélectionnez Format du signal HDMI.
         
    2. Sélectionnez la borne à laquelle l'appareil est connecté et réglez le paramètre sur Format standard. Le réglage du format du signal HDMI est propre à chaque borne HDMI. Cela signifie qu'il vous faudra peut-être suivre les étapes ci-dessus pour régler les paramètres de chacune des bornes HDMI auxquelles l'appareil est connecté.
      capture d'écran choisir la borne HDMI adaptée