N° d'identification de l'article : 00250497 / Dernière modification : 18/09/2020

Aucun son n'est émis par l'enceinte-barre, le caisson de basses ou les enceintes Surround. (HT-S20R)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si vous rencontrez des problèmes de sortie audio avec votre périphérique audio, suivez ces étapes pour résoudre le problème :

    Le volume est-il trop bas ?

    • Le volume est peut-être trop faible. Augmentez le volume pour vérifier si le problème est résolu.
    • Si aucun son n'est émis par le caisson de basses, appuyez sur le bouton + (volume du caisson de basses) de la télécommande pour augmenter le volume.

    Le périphérique est-il correctement connecté ?

    • Assurez-vous que l'enceinte-barre, le caisson de basses, les enceintes Surround et les périphériques connectés sont correctement connectés. Pour plus d'informations sur la connexion correcte des composants, reportez-vous au Guide de démarrage du produit ou aux Instructions d'utilisation.

    L'appareil est-il sous tension ?

    • Assurez-vous que l'enceinte est SOUS TENSION
    • Conseil : Si un élément du menu ou un paramètre est affiché sur l'affichage en façade, cela indique que l'appareil est SOUS TENSION.

    Vérifiez la source d'entrée

    • Vérifiez que la source d'entrée affichée sur l'affichage en façade correspond à la source de lecture.
    • Si la source d'entrée actuelle est différente de la source que vous souhaitez lire, le son n'est pas émis par les haut-parleurs. 

    Effectuez un test de vérification de tonalité

    • Essayez de lire la tonalité de test pour vérifier si du son est émis par chaque enceinte
    • Lorsque l'entrée USB est sélectionnée, la TONALITÉ DE TEST ne sera pas émise même si elle est définie sur ON (Activé). Pour vous assurer que la TONALITÉ DE TEST est émise, sélectionnez une entrée autre que USB.

    Pour effectuer une tonalité de test :

    1. Appuyez sur le bouton MENU de la télécommande pour activer le menu sur l'affichage en façade.
    2. Sélectionnez SPEAKER (Haut-parleurs) — TEST TONE (Tonalité de test) — ON (Activé) pour émettre la tonalité de test sur chaque haut-parleur.
    3. Appuyez sur le bouton MENU pour désactiver le menu sur l'affichage.

      Conseils :
      • Pour sélectionner l'élément et le réglage de votre choix, appuyez plusieurs fois sur (haut), (bas) ou ENTER (Entrer). Vous pouvez revenir à l'étape précédente en appuyant sur le bouton BACK (Retour).
      • Pour désactiver la TONALITÉ DE TEST, sélectionnez SPEAKER (Haut-parleurs) — TEST TONE (Tonalité de test) — OFF (Désactivé).

    Vérifiez les paramètres de sortie audio

    • Modifiez les paramètres de Sortie audio de l'appareil connecté pour activer le format de signal audio de lecture pris en charge par votre barre de son. (Vous pouvez ignorer cette étape si le périphérique connecté ne dispose pas de ces paramètres.)
    • Les formats audio pris en charge par cette barre de son lorsqu'elle est connectée à une HDMI OUT (TV (ARC) ou TV IN (OPTIQUE) sont :
      • Dolby Digital
      • PCM linéaire à 2 canaux (jusqu'à 48 kHz)
         
    • Si aucun son n'est émis par les enceintes Surround, vérifiez que MULTI SPEAKER (Enceintes multiples) est réglé sur ON (Activé). Si le paramètre MULTI SPEAKER (Enceintes multiples) est réglé sur OFF (Désactivé), selon la source de lecture, il se peut qu'il n'y ait pas de sortie audio pour les enceintes Surround.

    Initialisez les haut-parleurs :

    1. Appuyez sur le bouton MENU de la télécommande.
    2. Sélectionnez RESET (Réinitialiser) en appuyant sur le bouton (haut) ou (bas).
    3. Lorsque ALL RESET (Tout réinitialiser) s'affiche sur l'affichage en façade, appuyez sur le bouton ENTER (Entrer) pour rétablir les paramètres système par défaut.