N° d'identification de l'article : 00291233 / Dernière modification : 15/06/2023Imprimer

Bienvenue sur la promotion Vlog (01.04.2023 - 30.06.2024)

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    2.  Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    3.  Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    4.  J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de promotion. Sony peut-il faire une exception et autoriser un paiement en cashback pour mon achat?

    5. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    6. J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    7. J'ai enregistré ma caméra mais je n'ai pas reçu mes codes promotionnels, que dois-je faire?

     

     

    1. Comment puis-je participer à l’action?

    Étape 1

    Achetez un appareil vlog éligible jusqu'au 31 mars 2024 inclus et enregistrez-le sur My Sony entre le 1er avril 2023 et le 15 juin 2024 inclus pour recevoir 3 codes promotionnels à valoir sur les objectifs et accessoires éligibles achetés entre le 1er avril 2023 et le 30 juin 2024 inclus auprès d'un distributeur participant.

    Étape 2

    Ouvrez le site Web de la campagne et cliquez sur le bouton «Réclamer ici» pour enregistrer votre produit. Les demandes de remboursement peuvent être soumises à partir de la date d’achat jusqu'au 31.08.2024.

    Remarque: les demandes peuvent être soumises entre le 01.05.2023 et le 31.08.2024.

    Étape 3

    Connectez-vous ou créez un compte Mysony et remplissez le formulaire de campagne en saisissant les informations suivantes:

    · Informations sur votre objectif: numéro de série, code de bon unique reçu via My Sony, date d'achat et magasin

    · Vos renseignements personnels: Nom, adresse e-mail, adresse postale, coordonnées bancaires et numéro de téléphone.

    · Votre preuve d'achat de l'objectif

    (i) une photo du modèle et du numéro de série de l'Objectif en promotion ET l'autocollant blanc sur lequel figurent les codes-barres sur l'emballage du produit ET/OU une photo et le numéro de série de l'accessoire éligible acheté dans sa boîte d'origine, (ii) une copie du reçu de vente original/de la facture de vente originale de l'Objectif en promotion et/ou de l'Accessoire sur lesquels figurent clairement le nom du revendeur, le nom du produit et la date d'achat, et (iii) un code promotionnel valide.

    Après avoir transmis ces informations, veuillez cliquer sur 'Envoyer'.

    Étape 4

    Après avoir soumis votre formulaire, vous serez redirigé vers une page de confirmation et un e-mail confirmant votre inscription sera envoyé à votre adresse e-mail. Dans l’objet de l'e-mail apparaîtra votre code d’enregistrement à 8 chiffres. Ce code sert également de numéro de référence si vous avez des questions au sujet de l'action. Veuillez le sauvegarder et l’utiliser pour toutes vos communications avec nous.

    Étape 5

    Si votre demande satisfait aux conditions de la promotion, vous recevrez votre cashback dans les 28 jours suivant l'examen de votre demande. Pour vérifier l'état de votre demande cashback, cliquez sur le lien "afficher le statut de la demande" sur la page d'accueil de la campagne.

    2.  Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat valable?

    Une preuve d'achat valable doit contenir les critères requis ci-dessous:

    1- Nom du revendeur.

    2- Date d'achat.

    3- Détails du produit.

    4- Numéro de TVA du revendeur.

    Toute demande peut être rejetée si les documents fournis ne répondent pas aux critères ci-dessus.

    3.  Quels formats peuvent être utilisés pour télécharger les documents nécessaires dans le cadre du processus d'inscription et y a-t-il des restrictions de taille?

    Votre fichier ne doit pas dépasser 5 Mo. Vous pouvez uniquement télécharger les formats standard JPG, JPEG, PNG et PDF.

    4.  J'ai acheté mon produit quelques semaines avant / après les dates de promotion. Sony peut-il faire une exception et autoriser un paiement en cashback pour mon achat?

    Nous ne pouvons prendre en considération les clients qui postulent à cette promotion uniquement si leur produit est acheté dans les délais mentionnés dans les Conditions générales.

    5. Je n'ai pas reçu d'e-mail de suivi concernant ma demande, comment puis-je suivre son évolution?

    Un e-mail de confirmation automatique est envoyé lorsque votre demande est soumise et un autre e-mail est transmis lorsque votre demande est acceptée. Si nous avons besoin de plus amples informations, un email séparé vous est envoyé. Assurez-vous de vérifier le dossier spam / courrier indésirable de votre boîte aux lettres. De plus, vous pouvez utiliser ce lien pour suivre l’évolution de votre demande en saisissant l’ID de la demande fourni dans le courrier électronique de confirmation.

    6. J'ai des problèmes lorsque j’essaye de m'inscrire à cette promotion en ligne, où dois-je aller?

    N'hésitez pas à contacter notre service d'assistance via ce lien pour toute assistance concernant la transmission de votre réclamation ou pour signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

    7. J'ai enregistré ma caméra mais je n'ai pas reçu mes codes promotionnels, que dois-je faire?

    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'avoir enregistré une caméra éligible sur My Sony entre le 01.04.2023 et le 15.06.2024. La date d'achat de cet appareil photo doit être comprise entre le 01.04.2023 et le 31.03.2024.

    Si vous êtes un client existant et avez enregistré un appareil photo éligible avant le 01.04.2023 mais n'avez pas enregistré d'achat d'objectif auprès de Sony au cours des 12 mois précédents, vous devriez avoir reçu un e-mail de My Sony avec vos code promotionnel avant le 01.04.2023.

    Si vous ne parvenez pas à localiser le courriel s'il vous plaît vérifier votre dossier spam.