Modèle concerné
Ces informations concernent les modèles suivants :
- HVL-F46RM
Remarque : La mise à jour est compatible avec toutes les versions du microprogramme du ou des modèle concerné.
À propos de ce téléchargement
Avantages et améliorations
- Prise en charge de la photographie avec Global Shutter Sync (Synchronisation de l'obturateur global) dans toutes les zones d'obturation. En utilisant un flash HVL-F46RM avec un appareil photo équipé d'un capteur d'image à obturateur global, la photographie avec flash peut être synchronisée avec toutes les vitesses d'obturation disponibles sur l'appareil photo et offrir des expositions au flash plus performantes que la photographie classique avec High-Speed Sync (Synchronisation ultra-rapide, HSS).
- Nouveau réglage Flash charge Priority (Priorité de la charge du flash). Lorsque l'option CHG PRIORITY (Priorité de la charge) est réglée sur STABLE sur l'écran MENU, bien que le temps de charge soit plus long qu'avec le réglage NORMAL, la prise de vue est plus stable.
Remarque : Pour plus d'informations sur toutes les fonctions mises à jour, reportez-vous au Guide d'aide.
Infos sur le fichier
Nom du fichier
- HVL-F46RM : mise à jour du logiciel système (micrologiciel) vers la version 2.00 (Windows)
Version du fichier
- 2.00
Taille du fichier
- 2.26 Mo (2 373 832 octets)
Date de sortie
- 10-01-2024
Préparation
Vérifier la version du logiciel système
Suivez les instructions ci-dessous pour vérifier la version du logiciel système. Si la version du logiciel du système est la version 2.00, aucune mise à jour n'est nécessaire.
- Sélectionnez Menu →
2/3 → VERSION → FLASH sur l'appareil.
- La version du logiciel système s'affiche.
Configuration système requise
Systèmes d'exploitation
La dernière version de la mise à jour système est compatible avec les versions de Microsoft Windows les plus courantes :
- Windows 11
- Windows 10
Matériel informatique
La dernière version de la mise à jour du logiciel système est compatible avec le matériel suivant :
- un ordinateur avec processeur Intel ou AMD (les ordinateurs avec processeur ARM ne sont pas pris en charge)
- Disque dur : 500 Mo ou plus
- RAM : 512 Mo ou plus
Remarque : Fermez tous les autres logiciels d'application avant de procéder à la mise à jour du logiciel système.
Autre matériel
- Source d'alimentation de l'appareil :
quatre piles alcalines LR6 neuves (AA) ou quatre piles NiMH (nickel-metal hydride) rechargeables AA entièrement chargées.
Remarque : La mise à jour peut uniquement être effectuée lorsque le niveau de charge de la batterie est suffisant. Nous vous recommandons d'utiliser des piles neuves ou entièrement chargées. - Utilisez un câble micro USB conforme aux normes USB.
Remarque : La fonctionnalité de mise à jour n'est pas garantie avec un autre câble USB.
Télécharger et installer
Remarques importantes
- Cette mise à jour est nécessaire pour le maintien de la conformité du produit.
- Utilisez quatre piles alcalines LR6 neuves (AA) ou quatre piles NiMH (nickel-metal hydride) rechargeables AA entièrement chargées.
- Ne retirez pas la batterie pendant la mise à jour : vous risqueriez d'endommager l'appareil à cause de la coupure d'alimentation subite.
- Empêchez l'ordinateur de passer en mode Veille.
- Assurez-vous que tous les appareils en dehors de l'ordinateur sont déconnectés.
Comment télécharger le programme de mise à jour :
- Ouvrez une session en tant qu'administrateur.
- Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessus.
- Après avoir lu l'avis de non-responsabilité, cliquez sur Télécharger.
- Le téléchargement du fichier Update_HVLF46RMV200.exe démarre.
- Enregistrez le fichier sur le bureau de votre ordinateur (recommandé).
Remarque : Avec les paramètres standards de Microsoft Edge, le fichier de mise à jour est enregistré dans le dossier Téléchargements. Cliquez sur la vignette Bureau de l'écran de démarrage et recherchez le fichier téléchargé dans le dossier Téléchargements en utilisant l'Explorateur.
Étape 1 : démarrer le programme de mise à jour
- Fermez tous les programmes en cours d'exécution sur votre ordinateur.
- Double-cliquez sur le fichier Update_HVLF46RMV200.exe que vous avez téléchargé. Ne connectez pas l'appareil maintenant.
- Le programme System Software Updater démarre.
- Allumez l'appareil.
- Utilisez un câble USB standard ou le câble USB connecté à l'appareil photo. Connectez ensuite l'appareil à votre ordinateur. USB CONNECT (Connexion USB) s'affiche sur l'écran LCD lorsqu'il est connecté au câble USB.
Remarque : Si l'ordinateur ne trouve pas l'appareil, le message Could not find the device for this update. (Appareil introuvable pour cette mise à jour.) s'affiche sur l'écran de l'ordinateur. Dans ce cas, essayez la solution suivante.- Retirez le câble USB, puis rebranchez-le.
- Si l'ordinateur comporte plusieurs ports USB, essayez d'utiliser les autres ports.
- Après avoir vérifié l'écran LCD de l'appareil, cliquez sur Next (Suivant). La version actuelle et celle de la mise à jour apparaissent dans la partie inférieure gauche de l'écran. Après avoir confirmé que la version actuelle (Current version) est la version 1.00, cliquez sur Next (Suivant). Si la version actuelle du logiciel système est la version 2.00, aucune mise à jour n'est nécessaire.
Dans ce cas, déconnectez le câble USB et cliquez sur Finish (Terminer). Éteignez l'appareil et retirez le kit batterie. Réintroduisez la batterie, puis rallumez l'appareil.
Remarque : Si le message Would you like to install this device software? (Souhaitez-vous installer ce logiciel d'appareil ?) (Éditeur : Sony Corporation) s'affiche à l'écran, cliquez sur Install (Installer).
- Une mise à jour est nécessaire
- Une mise à jour n'est pas nécessaire
- Une mise à jour est nécessaire
- L'appareil se réinitialise automatiquement.
- Démarrez la mise à jour. Après la réinitialisation automatique, l'écran ci-dessous apparaît. La barre de progression s'affiche pendant la mise à jour (environ 10 minutes).
Remarque : N'éteignez pas l'appareil et ne débranchez pas le câble USB pendant la mise à jour.
- Finalisez la mise à jour. Une fois la mise à jour terminée, l'écran ci-dessous s'affiche. L'appareil va redémarrer automatiquement, ce qui peut prendre quelques minutes. Lorsque l'écran apparaît, appuyez sur le bouton Finish (Terminer) et déconnectez le câble USB. Veuillez éteindre l'appareil, puis le rallumer.
Étape 2 : vérifier si la version du logiciel système de votre appareil est la version 2.00
- Sélectionnez Menu →
2/3 → VERSION → FLASH sur l'appareil.
- La version du logiciel système s'affiche.