Modèles concernés

Ces informations concernent les modèles suivants :
  • SA-NS310
  • SA-NS410
  • SA-NS510

Au sujet de ce téléchargement

  • Nom : Mise à jour réseau du micrologiciel des SA-NS310/410/510 vers la version 2.01.2.16
  • Date de sortie :18/07/2013
  • Avantages et améliorations
    • Ajout de la compatibilité avec Windows 8 ; les enceintes apparaissent dans le charme Périphériques.
    • Ajout de l'opération de recherche DLNA, une fonction qui peut être utilisée pour chercher d'autres périphériques compatibles DLNA.
    • Résolution de certains autres problèmes.

Télécharger

Le téléchargement de la version la plus récente de l'application système vous permettra de bénéficier des nouvelles fonctions. L'appareil accède au serveur Sony pour mettre à jour le système. Si une mise à jour est disponible, le voyant " UPDATE " s'allume lorsque vous êtes connecté à Internet. Avant de procéder à la mise à jour du logiciel, veillez à arrêter les autres équipements connectés au système.

Procédure de mise à jour

  1. Branchez le cordon d'alimentation secteur sur une prise murale.
  2. Mettez l'appareil sous tension. Si une mise à jour est disponible, le voyant UPDATE s'allume en vert lorsque l'appareil est connecté à Internet.
  3. Appuyez sur le bouton UPDATE situé au bas de l'appareil et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.La mise à jour démarre. Le voyant UPDATE clignote pendant la mise à jour.

Remarques :

  • La mise à jour nécessite environ 5 minutes.
  • Ne réalisez aucune des actions suivantes pendant l'exécution de la mise à jour.
    • Mettre l'appareil hors tension
    • Débrancher le cordon d'alimentation
    • Brancher ou débrancher le câble réseau (LAN)
  • Vous devez configurer un serveur proxy si vous utilisez l'environnement Internet via un serveur de ce type.