N° d'identification de l'article : 00250366 / Dernière modification : 18/09/2020Imprimer

Assistance (2.2) : Deux fonctionnalités très demandées sont disponibles en Europe

    L'application mobile Assistance ainsi que votre compte Sony (My Sony) vous aident à trouver des informations pertinentes, telles que les questions fréquentes, les manuels ou les mises à jour du microprogramme pour vos produits Sony.

    La dernière version d'Assistance (2.2.) est fournie avec deux fonctionnalités très demandées. Elle est déjà disponible dans les boutiques d'applications (Android, iOS). Vous pouvez maintenant :

    1. importer vos produits favoris de My Sony vers Assistance ;
    2. inscrire vos produits favoris d'Assistance sur My Sony.

    REMARQUES : Fonctionnalités disponibles uniquement pour My Sony en Europe. Vous ne pouvez pas inscrire de produits Xperia dans My Sony via l'application, ni les importer de My Sony vers Assistance via l'application.

    Importation de favoris (My Sony vers Assistance)

    Si vous avez déjà inscrit des produits sur votre compte Sony, vous pouvez désormais les importer facilement de My Sony vers l'appli Assistance en suivant ces étapes :

    1. Lancez l'application mobile Assistance sur votre smartphone ou votre tablette.
    2. Assurez-vous que l'onglet My Products (Mes produits) est sélectionné.
    3. Appuyez sur l'icône [+] (Plus) en bas à droite de votre écran.
    4. Importation de favoris via Assistance depuis My Sony, étapes 1, 2 et 3.
    5. Sélectionnez Import from My Sony (Importer depuis My Sony) dans la liste des options.
    6. Importation de favoris via Assistance depuis My Sony, étape 4.
    7. Connectez-vous à votre compte Sony en suivant les instructions à l'écran.
    8. Importation de favoris via Assistance depuis My Sony, dernière étape. Connectez-vous à votre compte Sony.

    REMARQUE : La fonction d'importation des favoris n'est pas une synchronisation constante, mais une importation ponctuelle.

    Importation de favoris via Assistance depuis My Sony.

    Enregistrement express de produits (Assistance vers MySony)

    Pour enregistrer des produits que vous avez enregistrés dans vos favoris dans l'application Assistance sur votre compte Sony (My Sony), suivez ces étapes :

    1. Lancez l'application Assistance sur votre smartphone ou votre tablette.
    2. Assurez-vous que l'onglet My Products (Mes produits) est sélectionné.
    3. Sélectionnez le produit enregistré comme favori que vous souhaitez enregistrer dans My Sony (p. ex. KD-55AG8).
    4. Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étapes 1, 2 et 3.
    5. Appuyez sur l'icône [Three dots] (trois points) en haut à droite de votre écran pour accéder aux Settings (Paramètres) → Register to My Sony (Inscrire sur My Sony).
      • Si vous ne voyez pas l'option Register to My Sony (Inscrire sur My Sony), vous avez déjà inscrit ce produit sur My Sony.
      Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 4.
    6. Appuyez sur Continue (Continuer) lorsque la fenêtre contextuelle vous demande de vous connecter à votre compte Sony.
    7. Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 5.
    8. Connectez-vous à votre compte Sony.
    9. Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 6.
    10. Appuyez sur OK pour fermer la fenêtre contextuelle de confirmation : ‘L'enregistrement du produit est terminé’.
    11. Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 7.
    Enregistrement express de produits via Assistance sur My Sony.
    1. Si votre compte Sony possède des produits enregistrés qui ne sont pas encore inscrits dans les favoris d'Assistance, vous pouvez également les importer à ce stade en suivant les instructions à l'écran.
    2. Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 8.
      Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 8.
      Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 8.
      Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 8.
      Enregistrement express sur My Sony via Assistance, étape 8.
    Capture d'écran : Enregistrement express de produits et importation des favoris effectués en même temps via Assistance.