Je ne parviens pas accéder au contenu du service réseau dans les applications Google Play Store, Movies/TV (Films/TV), Music (Google Play) (Musique (Google Play)), YouTube ou Games (Jeux)
Ces applications nécessitent une connexion Internet et le réglage de la date et de l'heure. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que votre téléviseur est connecté à Internet et que les paramètres de date et heure sont corrects.
Pour vérifier l'état du réseau :
- Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Aide, puis appuyez sur la touche Enter (Entrée).
- Sélectionnez Symptômes liés à la connectivité Internet, puis appuyez sur la touche Enter (Entrée).
Pour définir la date et l'heure :
Si votre téléviseur Android Sony est connecté à un réseau :
- Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres, puis appuyez sur la touche Entrée.
- Sélectionnez Date & Time (Date et heure) dans la catégorie PREFERENCES SYSTEME, puis appuyez sur la touche Enter (Entrée).
- Réglez Automatic date & time (Date et heure automatiques) sur On (Activé).
- Réglez Synchronisation de l'heure sur Use network-provided time (Utiliser l'heure fournie par le réseau).
Si votre téléviseur Android Sony n'est pas connecté à un réseau :
- Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres, puis appuyez sur la touche Entrée.
- Sélectionnez Date & Time (Date et heure) dans la catégorie PREFERENCES SYSTEME, puis appuyez sur la touche Enter (Entrée).
- Réglez Automatic date & time (Date et heure automatiques) sur Non.
- Réglez manuellement la date et l'heure.
REMARQUE : si la date et l'heure ne sont pas correctes, les fonctions suivantes risquent de ne pas fonctionner correctement :
- Recherche/Recherche vocale
- Commandes vocales
- Arrière-plan (économiseur d'écran avec photos de paysages)