Connexion Bluetooth®: Foire aux questions concernant les téléviseurs Android Sony
Cette page contient les questions les plus fréquentes concernant la fonction Bluetooth® des téléviseurs Android Sony.
Cliquez sur l'icône ou la rubrique pour afficher les articles d'aide.
Informations de base / problème | Connexion avec des Périphériques audio |
Connexion avec une télécommande avec pavé tactile / un outil de commande vocale | Connexion avec des lunettes 3D |
Informations de base / problème
- Qu'est-ce que la technologie sans fil Bluetooth® ?
- Comment puis-je reconnecter mon périphérique Bluetooth ?
- Je ne peux pas associer d'appareil Bluetooth au téléviseur.
REMARQUE : Pour savoir comment associer le téléviseur à un périphérique Bluetooth®, reportez-vous au Guide d'aide.
Connexion avec des lecteurs audio
- Puis-je utiliser un casque, une enceinte ou une barre de son Bluetooth® avec un téléviseur Android ?
- Dépannage dédié à la connexion Bluetooth d'un périphérique audio sur les téléviseurs Android sortis en 2017
Connexion avec une télécommande avec pavé tactile / un outil de commande vocale
Procédure
Dépannage
- Dépannage pour la télécommande à pavé tactile
- Je ne parviens pas à utiliser la télécommande avec pavé tactile après avoir effectué une restauration des paramètres d'usine ou après avoir supprimé la télécommande de la liste des périphériques dans les réglages Bluetooth®
- La télécommande Bluetooth® cesse de fonctionner après la mise à jour du micrologiciel.
- L'enregistrement de ma télécommande avec pavé tactile ou de mon outil de commande vocale échoue constamment