N° d'identification de l'article : 00176491 / Dernière modification : 26/04/2022Imprimer

Dépannage relatif aux problèmes de connexion des périphériques Bluetooth avec les téléviseurs Android commercialisés en 2017 et ultérieurement

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Les étapes permettant de résoudre les problèmes de connexion Bluetooth® susceptibles de se produire entre votre périphérique audio et votre appareil Android TV™ dépendent du symptôme. Suivez les étapes de dépannage fournies relatives au problème que vous constatez.

    Le périphérique audio n'émet aucun son lorsqu'il est connecté au téléviseur via Bluetooth.

    Le son est déformé ou n'est pas synchronisé.

    Le son produit de l'écho.

    Je ne peux pas modifier le volume de la barre de son à l'aide de la télécommande du téléviseur.

    Le périphérique Bluetooth ne s'éteint pas lorsque je mets le téléviseur hors tension.

    Je ne peux pas connecter la barre de son via la connexion Bluetooth

    Un article distinct est disponible pour vérifier si vous pouvez utiliser un casque/des écouteurs, une enceinte ou une barre de son Bluetooth avec votre téléviseur.