IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Les étapes permettant de résoudre les problèmes de connexion Bluetooth® susceptibles de se produire entre votre périphérique audio et votre appareil Android TV™ dépendent du symptôme. Suivez les étapes de dépannage fournies relatives au problème que vous constatez.
Le périphérique audio n'émet aucun son lorsqu'il est connecté au téléviseur via Bluetooth.
- Le volume du téléviseur ou du périphérique est peut-être faible. Vérifiez le niveau du volume de chaque périphérique.
- Réglez l'entrée de l'appareil connecté sur Bluetooth.
- Pour en savoir plus, consultez le manuel de votre appareil.
-
Suivez les étapes ci-dessous si la connexion Bluetooth est instable.
- Ouvrez le menu Réglages. Les options varient en fonction de l'année du modèle de votre téléviseur.
- Utilisation de la touche Réglages rapides (pour les modèles sortis en 2019 ou ultérieurement) :
- Sur la télécommande fournie, appuyez sur la touche Réglages rapides
. - Sélectionnez l'icône Réglages
.
- Utilisation de la touche HOME (Accueil) :
- Sur la télécommande fournie, appuyez sur la touche HOME (Accueil).
- Sélectionnez l'icône Réglages
.
- Les étapes suivantes dépendent des options du menu de votre téléviseur :
- Sélectionnez Remote and Accessories (Télécommande et accessoires). (Android™ 10)
- Sélectionnez Remote & Accessories (Télécommande et accessoires) → Réglages Bluetooth. (Android 9)
- Sélectionnez Réglages Bluetooth. (Android 8.0 ou version antérieure)
- Annulez l'association des appareils connectés dans la liste des Appareils inscrits ou des ACCESSORIES (ACCESSOIRES), puis associez-les à nouveau.
- Restaurez les réglages d'usine de l'appareil.
- Pour en savoir plus, consultez le manuel de votre appareil.
Le son est déformé ou n'est pas synchronisé.
Consultez la solution correspondant au problème de votre appareil.
Le son produit de l'écho.
Le son peut produire de l'écho lorsque vous avez connecté un périphérique externe via un câble HDMI et un périphérique Bluetooth au téléviseur en même temps. Dans ce cas, nous vous recommandons de déconnecter le périphérique Bluetooth et d'utiliser uniquement un câble HDMI pour bénéficier d'une connexion plus stable.
Je ne peux pas modifier le volume de la barre de son à l'aide de la télécommande du téléviseur.
Pour résoudre ce problème, vérifiez les éléments suivants :
Le périphérique Bluetooth ne s'éteint pas lorsque je mets le téléviseur hors tension.
Cette fonction peut être utilisée sur certains appareils Bluetooth. Dans ce cas, appuyez sur le bouton Power (Alimentation) de votre appareil.
- Cette fonction peut être utilisée lorsqu'aucun signal n'est détecté par le téléviseur.
Je ne peux pas connecter la barre de son via la connexion Bluetooth
Débranchez le câble HDMI (le cas échéant) avant d'établir une connexion Bluetooth entre la barre de son et le téléviseur.
Un article distinct est disponible pour vérifier si vous pouvez utiliser un casque/des écouteurs, une enceinte ou une barre de son Bluetooth avec votre téléviseur.