N° d'identification de l'article : 00299608 / Dernière modification : 22/09/2023Imprimer

Nouvelle méthode de connexion pour les services et applications Sony (pour les clients qui se connectent avec Amazon/Apple/Facebook/Google)

    Sony harmonisera les identifiants de connexion utilisés pour accéder avec un seul compte Sony aux différents services de Sony pour des produits tels que des téléviseurs ou des casques/écouteurs. L'ID de connexion est le compte que vous utilisez pour vous connecter, par exemple Amazon/Apple/Facebook ou Google. Vous n'aurez qu'un seul compte Sony pour accéder aux services Sony.

    Après le passage vers un compte Sony, Sony's Cloud Service for Home Entertainment & Sound Products ne sera plus accessible avec un compte Amazon/Apple/Facebook ou Google après juillet 2024. Bien sûr, vous pourrez vous connecter avec votre compte Sony.


    Qu'est-ce que le compte Sony ?

    Votre compte Sony sera intégré et servira de plate-forme simple pour tous les services du groupe Sony éligibles, y compris PlayStation Network et Sony | Headphones Connect.


    Comment migrer les différents comptes des services Sony ?

    Les services Sony répertoriés ci-dessous nécessiteront un compte Sony pour se connecter. Nous vous invitons à suivre ces étapes pour chaque service ou application :

    Cliquez ici pour en savoir plus sur le passage vers un compte Sony.

    La procédure peut varier légèrement en fonction de l'ID de connexion que vous utilisez actuellement.


    Services et applications concernés

    • Sony | Headphones Connect
    • Sony | 360 Spatial Sound Personalizer
    • INZONE Hub
    • Contrôle TV avec des enceintes intelligentes
    • TV Surround 3D (profil d'écoute)