A partir de

PVI

CHF 849.00

(Prix incluent la TVA)
1882

4.5 basé sur 1,882 commentaires clients

1252
423
122
38
47
Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Remarque : les avis peuvent porter sur des variantes du produit. Certains services, variantes du produit et/ou fonctionnalités mentionnés dans les avis peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

Les commentaires positifs les plus utiles
0

Excellent tv

KD-65XH8096 26.04.2022 par Dino0077 (Royaume-Uni)

Its a replacement for my other Sony bravia TV excellent picture and sound

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

33

0

Les commentaires négatifs les plus utiles
0

Unacceptable

KD-55XH8096 31.07.2020 par Mkandemir (Royaume-Uni) Acheteur vérifié Vérifié

Took 5 months to fix a tv under warranty. Denied having warranty but then accepted there was indeed warranty. Not really acceptable

Qualité d'image

Non satisfaisant(e)/s

Qualité audio

Non satisfaisant(e)/s

Fonctionnalités

Non satisfaisant(e)/s

Design

Non satisfaisant(e)/s

Facilité d'utilisation

Non satisfaisant(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

3

0

1,882 commentaires client

Modèles

0

Belle qualité d'image pour un écran LED!

139 cm (55") 28.04.2022 par lordjim56 (France)

Produit acheté a un prix raisonnable, une très belle qualité d'image , un sont très correct, un rapidité d'utilisation et des super fonctionnalités font de ce produit un très bon rapport qualité/prid

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

32

0

0

Excellent tv

KD-65XH8096 26.04.2022 par Dino0077 (Royaume-Uni)

Its a replacement for my other Sony bravia TV excellent picture and sound

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

33

0

0

Great tv

123 cm (49'') 21.04.2022 par WendyP (Royaume-Uni)

One of the best tvs i have bought in a while.great features.easy to use.:)

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

31

0

0

Super bien

KD-55XH8096 07.04.2022 par Kamel60 (France)

J'ai acheté un téléviseur Sony le mois dernière jai rien a dire

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

25

0

0

WOW FACTOR 10/10

KD-75XH8096 22.03.2022 par Trachiedave (Royaume-Uni)

Bought this set 2weeks ago and still getting surprised of what it can do ,Great Picture Great sounds, Fantastic Apps still finding settings that make your viewing top of the list!

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

29

0

0

Super

139 cm (55") 21.03.2022 par Yvesz (France)

Télévision livre et installé par établissement Vandepitte Mouscron

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

29

0

0

Great price / performance ratio

108 cm (43”) 16.03.2022 par Bob22227 (Royaume-Uni)

Excellent picture quality, few rough edges in the UI that can be a bit slow.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

13

0

Réponse émise par Sony support team
05.04.2022

Hi Bob22227,

Thank you for your feedback.
We're glad to hear that you're enjoying your TV.
We hope you will continue to enjoy it for many more years to come!
Regarding the slowness, we recommend making sure that your TV is up to date here: https://bit.ly/3Jq91Nh. We also recommend clearing cache and data: ( Press Home- Settings- Device preferences- Internal storage- Clear cache and data)
You can as well try a soft reset by pressing the power button on the remote for 5 seconds until your TV restarts.
If the issue remains, we would like to be able to offer some assistance, so please don't hesitate to contact us using the details here: https://bit.ly/2VBcJwW.

Hana @Sony UK

0

Great picture very clear

139 cm (55") 14.03.2022 par Chuckie 2 (Royaume-Uni)

A great tv really pleased with it &with plenty of apps

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

13

0

Réponse émise par Sony support team
16.03.2022

Hi Chuckie,

Thank you for your feedback.
We're glad to hear that you're enjoying your TV. We're happy to welcome you into the Sony family!
We hope you will continue to enjoy it for many more years to come!
If you need any assistance you can contact us using this link: https://bit.ly/2NwYLXL.

Hana @Sony UK

0

Super

123 cm (49'') 08.03.2022 par Laumanota1978 (France)

Produit de bonne qualité et bon rapport qualité prix

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

13

0

0

Decent TV

139 cm (55") 04.03.2022 par Chanjella (Royaume-Uni)

Works nicely, a lot faster than our old version, very clear picture and the apps run smoothly, overall very happy with it!

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

10

1

0

Remote

KD-55XH8096 01.03.2022 par Rod the mod (Royaume-Uni)

Great tv but the remote control won’t open Disney or Prime Took it to Curry’s where I bought it and they said contact Sony.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

10

1

Réponse émise par Sony support team
03.03.2022

Hi Rod,

Thank you for your feedback.
We're sorry to learn that your remote isn't working as intended.
We recommend following the steps here: https://bit.ly/2TWxiCQ to resolve the issue, if the issue remains, we would like to be able to offer some assistance, so please don't hesitate to contact us using the details here: https://bit.ly/2VBcJwW.

Hana @Sony UK

0

Great quality tv

139 cm (55") 22.02.2022 par Smartshazbo (Royaume-Uni)

Had this as my old Sony was still under warranty and it was beyond repair so Sony replaced it worh this TV. Its got everything on it I need and it a great TV. Thank you Sony.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

6

0

0

Pas compatible avec casque bluetooth sony wh-1000x

123 cm (49'') 19.02.2022 par RIMA35 (France)

Le produit est bon pour la fonction TV android mais n'est pas compatible avec un casque bluetooth sony wh-1000xm3 et ne prend pas en charge les casques sans fil de manière général. Avec un casque filaire branché sur la sortie audio le son des haut parleur de la TV ne peuvent plus fonctionner à moins de débrancher le casque et comme la prise se situe à l'arrière de la TV et que la TV offre la possibilité d'être fixée sur un mur, il n'y a plus d'accès pour le débrancher.....c'est dommage.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

2

5

Réponse émise par Sony Support Team
21.02.2022

Bonjour Rima35,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de vous lire.
Nous allons transmettre votre observation au département concerné pour qu'elle soit prise en compte dans nos futurs produits.
Merci pour votre fidélité.
Inas@Sony FR

0

Very pleased with TV

139 cm (55") 11.02.2022 par walk22 (Royaume-Uni)

Received the TV a few weeks ago and pleased with it.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

6

0

0

Étalonnage des couleurs superbe

KD-55XH8096 11.02.2022 par Feihung44 (France)

J'ai acheté ce téléviseur au mois de septembre 2021 . Très heureux de la qualité de l'image Sony, un étalonnage des couleurs parfait à la sortie du carton, vraiment aucun réglage à faire . Rien à dire niveau qualité sonore , ce téléviseur gère le dolby atmos parfaitement bien.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

6

0

0

Great features

KD-55XH8096 09.02.2022 par bafo (Royaume-Uni)

good product,good product,good product,good product,good product

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Dans la moyenne

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

5

0

Réponse émise par Sony support team
11.02.2022

Hi bafo,

Thank you for your feedback.
We're glad to hear that you're enjoying your TV.
We hope you will continue to enjoy it for many more years to come!
If you need any assistance you can contact us using this link: https://bit.ly/2NwYLXL.

Hana @Sony UK

0

Superb viewing quality build

108 cm (43”) 06.02.2022 par Omzm (Royaume-Uni)

An absolute pleasure to have purchased the whole family loves both the picture quality and the great user interface

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

3

0

0

Superbe écran

189 cm (75”) 06.02.2022 par Ncipri (France)

Très bon produit je ne l'ai que depuis 10 jours alors il faut un peu de temps pour en parler mais aujourd'hui on est satisfait

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

3

0

0

super tv sony

164 cm (65") 05.02.2022 par del0102 (France)

très satisfaite de mon achat super écran et belle résolution d'images

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

1

0

0

Super

139 cm (55") 02.02.2022 par anmajo (Belgique)

jJ'ai acheté ma TV le mois passer et j'en suis enchanté

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

1

0

super simple d'utilisation

108 cm (43”) 27.01.2022 par ingrid dupuis (France)

j'ai acheté cette TV, il y à un an et je suis très satisfait.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

6

1

0

Très bonne TV

108 cm (43”) 27.01.2022 par Pat09 (Belgique)

Je suis très satisfait de ma TV Sony les couleurs sont impeccables fonctionne très bien le système Android TV aussi facile à utiliser

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

1

0

Bluetooth

KD-75XH8096 26.01.2022 par Mario 33 (France)

Je recommande vraiment pas Impossible de mettre des enceintes ou home cinéma en bluetooth

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Non satisfaisant(e)/s

Design

Dans la moyenne

Facilité d'utilisation

Non satisfaisant(e)/s

1

8

Réponse émise par Sony Support team
28.01.2022

Bonjour Mario,
Merci pour votre commentaire !
Nous tenons à vous informer que la fonction Bluetooth avec la série XH80, c'est pour connecter un souris ou un clavier Bluetooth, non pas pour casque Bluetooth.
Pour en savoir plus sur la série prenant en charge la connexion Bluetooth d'un casque ou système audio, vous pouvez consulter ce lien :
https://bit.ly/3AG07rl.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin :
https://bit.ly/3nh0N14.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR

0

Great tv fast fantastic sound and picture quality.

KD-65XH8096 25.01.2022 par Jon127 (Royaume-Uni)

Great tv great size fantastic picture and sound quality very happy with this tv.5 stars.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

6

1

0

Jamais déçu avec Sony ! Toujours au top !

KD-55XH8077 23.01.2022 par Yaz13 (France)

Cette tv comme pour tous les produits Sony répond à toutes mes attentes. L’image et l’audio sans parler de toutes les autres fonctionnalités sont de très haut de gamme. Il n’y a pas photo. Sony est loin devant les autres et dure dans le temps.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

7

1

0

Mostly good

123 cm (49'') 22.01.2022 par Mervyn 67 (Royaume-Uni)

I have my TV now about 3 months,I like the picture quality but have marked the review down as the sound quality isn't up to scratch,I think it would take a sound bar possibly to make it better.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

3

6

Réponse émise par Sony support team
24.01.2022

Hi Mervyn,

Thank you for your feedback.
We're glad to hear that you're enjoying your TV. We're happy to welcome you into the Sony family!
In order to enjoy a better sound experience, we recommend performing the acoustic auto calibration as described here: https://bit.ly/39tJnGC.
If you need any assistance you can contact us using this link: https://bit.ly/2NwYLXL.

Hana @Sony UK

0

Faulty TV and Sony still hasn't rectified it

123 cm (49'') 21.01.2022 par London1 (Royaume-Uni)

On delivery, the TV started developing faults that have included: random screen blackout, unresponsive remote, app/screen freeze, unresponsive Bluetooth feature, to name a few. Since reporting this issue to Currys and Sony, the retailer still haven't offered a repair or replacement. I'm extremely unsatisfied with this TV considering I paid outright. I feel robbed of my hard earned money as I was sold a faulty TV. I have no confidence in the durability of this TV.

Qualité d'image

Assez satisfaisant(e)/s

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Design

Assez satisfaisant(e)/s

Facilité d'utilisation

Assez satisfaisant(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

1

8

Réponse émise par Sony support team
24.01.2022

Hi London1,

We're sorry to learn that you went through this experience.
Having read your feedback, we would like to be able to offer some assistance, so please don't hesitate to contact us using the details here: https://bit.ly/2VBcJwW.

Hana @Sony UK

0

Brilliant TV

KD-55XH8096 18.01.2022 par L33DRE (Royaume-Uni)

Brilliant TV. Quality is smashing. Picture and sound great. Great easy layout and has everything on it.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

5

0

0

Superb!

139 cm (55") 15.01.2022 par Lewhito (Royaume-Uni)

This tv is superb, does everything you’d expect and more, especially happy with the response time of the tv, no lag between selecting, very quick to load.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

4

0

0

Bonnes fonctionnalités, qualité Sony.

139 cm (55") 08.01.2022 par Lnmt (France)

Très bon rapport qualité prix. Bonne expérience...

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

3

0

0

Great features

215 cm (85'') 03.01.2022 par chocolatecake34 (Royaume-Uni)

Feels like a home theatre. Great screen quality and good apps.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

2

0

0

SUPER PRODUIT

KD-55XH8077 03.01.2022 par MINOU66 (France)

SUPER PRODUIT QUI CORRESPOND A CE QUE NOUS VOULIONS

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

1

0

0

Great picture

KD-65XH8096 27.12.2021 par F face (Royaume-Uni)

Good picture and easy to use. But It shuts down and restarts its self randomly.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Dans la moyenne

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

1

Réponse émise par Sony support team
31.12.2021

Hi,

Thank you for your review.
We're sorry to learn that your TV reboots randomly.
As an attempt to resolve the issue, we recommend making sure that your TV is up to date followingt/heisntructions here: https://bit.ly/3bLnipy. If the issue persists, we would like to be able to offer some assistance, so please don't hesitate to contact us using the details here: https://bit.ly/2VBcJwW.

Hana @Sony UK

0

Good tv

123 cm (49'') 25.12.2021 par Amamsdghj (Royaume-Uni)

I like the way the apps and peripherals display on the screen

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

Réponse émise par Customer Support
29.12.2021

Hi,

Thank you for your review.
We're glad to hear that you're enjoying your new Sony TV, and hope you continue to enjoy it for years to come.

Amr @ Sony UK

0

Certaines fonctions il ne sert absolument à rien

KD-85XH8096 14.12.2021 par tingoche (France)

J'ai acheté cet article il y a plus de 3 semaines très franchement je ne suis pas du tout content au prix que je l'ai payé je trouve que il y a d'autres modèles mieux surtout au niveau de la connectivité le bluetooth et j'en passe par exemple le bluetooth ne fonctionne pas du tout sur les casques mais à part sur le téléphone et encore moins très très long il bloque beaucoup et là je vais demander le retour de l'article et de me faire rembourser

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Dans la moyenne

Facilité d'utilisation

Assez satisfaisant(e)/s

1

1

Réponse émise par Customer Support
16.12.2021

Bonjour Tingoche,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontré.
Veuillez consulter ce lien pour les téléviseurs qui supportent la connexion casque en bluetooth: https://bit.ly/3E5Ikdk
Pour plus d'information, nous vous invitons à contacter notre assistance.
via ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).

Rania@Sony support FR

0

Sony xh80

164 cm (65") 10.12.2021 par Ben68 (France)

Très bonne qualité d'image tv android le son et magnifique bref tout est bien merci sony

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

2

0

0

Bel appareil .Réglages a prévoir.

139 cm (55") 10.12.2021 par Jo 31 (France)

Bel appareil mais réglage de mise en veille pas au point. S'éteint systématiquement au bout d'un certain temps malgrès le réglage effectué. Très désagréable.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

2

0

Réponse émise par Sony Support Team
14.12.2021

Bonjour Jo,
Merci pour votre commentaire !
Navrés d'apprendre le souci que vous rencontrez avec la mise en veille.
Donc, pour résoudre cela, veuillez suivre les liens suivants :
https://bit.ly/3DWUXHs
https://bit.ly/3ISS7Hd
Assurez-vous que le TV est à jour :
https://bit.ly/30pjQxR
Si le souci persiste, une réinitialisation semble nécessaire :
https://bit.ly/3DSRkCv
Si toujours pareil, merci de prendre en contact avec notre SUPPORT :
https://bit.ly/2oCYGVR
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR

0

Super fonctionnalité

164 cm (65") 09.12.2021 par Kabyle (France)

J'ai acheté cet article le mois dernier,super content

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

2

0

0

Excellent téléviseur

139 cm (55") 09.12.2021 par Nainain (France)

En fonction depuis 2 mois Ras, très simple de mise en route , ce téléviseur donne un rendu d images magnifiques, le son est également à la hauteur .C est mon deuxième téléviseur Sony et je ne suis vraiment pas déçu.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

2

0

0

Belle image

139 cm (55") 08.12.2021 par Lauralaura (France)

J'ai acheté la TV il y a environ 15 jours. L'image est très jolie, le son au top. Je recommande. Cependant, les pieds sont un peu larges par rapport à mon meuble TV

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

1

0

Réponse émise par Sony Support Team
10.12.2021

Bonjour Lauralaura,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité d'image de votre nouveau téléviseur.
En ce qui concerne votre commentaire sur la largeur des pieds, nous transmettrons vos commentaires pour la prise en compte des futurs produits.
Inas@Sony FR

0

Great and Excellent feature

KD-65XH8096 07.12.2021 par Funky dr (Royaume-Uni)

I love this product, the features are excellent and the pictures quality is great. However the voice control stopped working after a month of purchase.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

1

0

0

It comes with installed apps like netflix, britbox

123 cm (49'') 07.12.2021 par MD27 (Royaume-Uni)

I bought this a few weeks ago, it is compact and light. It has a good picture and sound quality, comes with youview (a much better option to watch live tv than freeview service). However, you need to change the audio settings when watching netflix showes otherwise the actors' voices can be heard at a very low volume (for instance you need to switch from English 5.1 to Normal English). Sometimes when the video is playing the image is loading to 99pc so you need to rewind the film from the beginning, but this deppendon the wif-fi spped or the Ethernet cable connection to the router. Otherwise a great TV.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

1

0

Réponse émise par Sony Support Team
10.12.2021

Hi,

Thank you for your review.

We're glad to hear that you're enjoying your TV, and hope you continue to enjoy it for years to come. We're glad to keep you as one of our loyal Sony family members.
Rest assured, we'll pass your feedback to the relevant channels for future consideration and development.

And if you need any assistance in the future, you can contact us using this link: https://bit.ly/2NwYLXL

Sawy @ Sony UK

0

Super fonctionnalités

139 cm (55") 06.12.2021 par Manolita (France)

Je viens de l’acheter , contente de mon achat super qualité d’image , simple a utiliser , a voir dans le temps

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Facile d'installation

KD-55XH8096 06.12.2021 par Yv59 (France)

Achat lors du black friday rapport qualité.prix belle image

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Au top

139 cm (55") 06.12.2021 par Imedd7482 (France)

Super produit facile à installer et paramétrer. Du Sony!

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Complexité incroyable d'utilisation

KD-85XH8096 06.12.2021 par Bernard 5670 (France)

J'ai ce téléviseur depuis septembre 2020 ainsi que le Home cinéma STRDN 1080 de la marque SONY et le fonctionnement des deux ensemble est incroyablement compliqué.Normalement SONY dit qu'avec la télécommande du téléviseur celle ci commande le Home cinéma..... Même les spécialistes de Boulanger qui sont venus 2 fois n'ont pas réussi à se dépêtrer de l'ensemble et rien ne marche comme prévu. Je regrette énormément mon achat. J'ai toujours eu précédemment des téléviseurs Sony et le fonctionnement était limpide.....

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Non satisfaisant(e)/s

0

0

Réponse émise par Sony Support Team
08.12.2021

Bonjour Bernard,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes désolés d'apprendre le souci que vous rencontrez.
Nous vous invitons à :
- S'assurer que les deux appareils sont à jour :
https://bit.ly/3rOnM6O
- Veuillez suivre les liens suivants :
https://bit.ly/3y6Uykq
https://bit.ly/3rM3Xgg

Si le souci subsiste, le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR

(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur).
Inas@Sony FR

0

CONTENT DE MON ACHAT

KD-55XH8096 02.12.2021 par POYPOY56 (France)

TV en remplacement d'un précédent TV(11 ans) de la marque qui fonctionne toujours . A voir à l'usage si celui-ci sera aussi bon.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

Parfait

164 cm (65") 30.11.2021 par Amine60 (France)

J’ai acheté récemment cet article et je suis très content de sa qualité

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Bien dans la lignée Sony.

123 cm (49'') 29.11.2021 par patrick02 (France)

Très belle image, lumineuse et nette, couleurs superbe. Nombreuses fonctionnalités intéressantes. Seul l'appairage Bluetooth est délicat à réaliser avec un portable ou un ordinateur. Le son est correct pour un écran plat, j'y ai cependant ajouté une barre de son qui s'est connectée sans problème.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

Très beau rendu

139 cm (55") 25.11.2021 par Gepe83 (France)

Très content de la qualité d'image juste dommage d'avoir fait un entourage couleur acier alors que la tendance est de faire disparaitre l'entourage. Il aurait été plus discret noir comme l'ancien modèle que j'avais et le pied central était plus sympa également.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Design

Dans la moyenne

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

Réponse émise par Sony Support Team
28.11.2021

Bonsoir Gepe,
Merci pour votre commentaire !
Il a retenu toute notre attention.
Nous allons transmettre votre observation au département concerné pour qu'il soit pris en compte dans le développement futur du produit.
Merci pour votre fidélité.
Inas@SonyFR

0

Déplorable

139 cm (55") 19.11.2021 par Manu190565 (France)

Tv en panne au bout d'un mois et 6 jours ! Du jamais vu !

Qualité d'image

Non satisfaisant(e)/s

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Design

Assez satisfaisant(e)/s

Facilité d'utilisation

Assez satisfaisant(e)/s

0

0

Réponse émise par Sony Support Team
23.11.2021

Bonjour Manu,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous rencontrez avec votre téléviseur.
Pour vous assister, le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Inas@Sony FR

0

Utilisation facile et intuitive

164 cm (65") 16.11.2021 par Boxerdog (France)

A peine livré qu’il était installé et paramétré. L’image est parfaite et son utilisation hyper intuitive….le seul petit bémol c’est de revenir ensuite pour paramétrer une réception satellite. Mais l’image est captivante !!

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Dans la moyenne

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Rien a re dire

KD-55XH8077 10.11.2021 par Ridouone (Belgique)

Vraiment content de cette Tv et très bon rendu sur les jeux ps5

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

0

bugs...

KD-55XH8096 04.11.2021 par coolrasta78 (France)

télé connectée sympa, soi ce n'est des bugs très récurrents. impossible de changer de chaine, son qui se coupe. applis qui ne se lancent plus. donc régulièrement on débranche et on rebranche. la télé a à peine un an.....

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Design

Excellent(e)/s

0

2

Réponse émise par Sony Support Team
08.11.2021

Bonjour Coolrasta78,
Merci de nous avoir contactés.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Pour les soucis présentés sur la TV, nous vous invitons à réinitialiser la TV comme suit : https://bit.ly/3wqwCHY (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Pour les applications, nous vous conseillons de vider le cache de chaque application via les paramètres des applications.
Ainsi, il est nécessaire de mettre TV à jour, si ce n'est pas encore fait : https://bit.ly/3qhEZEM (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
N'hésitez pas à nous contacter si besoin en suivant ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Inas@Sony Support FR

0

Belle image, beau son

108 cm (43”) 02.11.2021 par Omanium (France)

Acheté il y a 10 mois et globalement satisfait hormis sur la connectivité bluetooth qui semble réticente à tout et la télécommande dont la sensibilité fait penser a un produit low cost

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

2

0

Réponse émise par Sony Support Team
05.11.2021

Bonjour Omanium,
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous aimerions vous apporter une assistance efficace en ce qui concerne Bluetooth et la télécommande.
Donc, le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Inas@Sony support FR

0

Ecran endommagé, SAV très long

189 cm (75”) 31.10.2021 par Rico33850 (France)

J'ai acheté cette TV a Carrefour, écran endommagé dès la livraison (voir photos) un filtre derrière l'écran était mal inséré dans le cadre, défaut d'usine... Carrefour a refuser de me rependre l'écran alors qu'il s'agissait d'une panne au déballage. J'ai du me battre avec le SAV Sony pendant un un mois et demi pour obtenir un échange, a coup de mails et de dizaines de photos. Un nouvel ecran m'a été livré enfin et celui-là a lui aussi un défaut bcp plus léger (zone d'ombre en haut sur 20 cm, constaté par le technicien). Toujours pas de nouvelles de la part de Sony.

Qualité d'image

Assez satisfaisant(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

3

Réponse émise par Sony Support Team
23.12.2021

Bonjour Rico,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes tellement navrés de vous lire.
Pour vous assister efficacement nous vous invitons à nous contacter afin de procéder : -https://bit.ly/3FuVZwg
(copiez-collez cette adresse dans votre navigateur )
Safwa@Sony Fr

0

Tv Android très fonctionnelle

108 cm (43”) 25.10.2021 par Alain de Namur (Belgique)

Fonctions androïdes très appréciées. Petit bémols, impossible d'installer une application bloqueur de pub pour YouTube.

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

0

Réponse émise par Customer Support
28.10.2021

Bonjour Alain de Namur,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
C'est de notre plaisir d'entendre que votre kd-43xh8077 vous satisfait. Nous restons à votre disposition si besoin via ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Rania@Sony support FR

0

Super image!

KD-85XH8096 25.10.2021 par Mariehf64 (France)

Enfin une taille d'ecran maxi pour un prix abordable. Android inclus c'est super utile. Par contre une fois installée sur le mur c'est très difficile de brancher les appareils.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

2

0

0

Superbe tv

189 cm (75”) 12.10.2021 par SPhils (France) Acheteur vérifié Vérifié

Seul regret, ne pas avoir opté pour une tv 86 pouces

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

1

0

0

tv superbe je recommande

KD-55XH8096 12.10.2021 par nono7158 (France) Acheteur vérifié Vérifié

je possédais une tv Sony au paravent et il fonctionne toujours ( bravia 1080p ) 101cm Je recommande cette marque "inépuisable" mon ancienne tv a aujourd'hui 15 ans

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

1

0

0

Super image et excellente tv

164 cm (65") 11.10.2021 par Goliath3007 (France) Acheteur vérifié Vérifié

J'ai acheter cet article il ya 2 mois et franchement la qualité d'image avec le dolby vision et le son dolby atmos franchement je ne regrette pas du tout mon achat

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

1

0

0

Parfait tv

164 cm (65") 11.10.2021 par Wahrany2paris (France) Acheteur vérifié Vérifié

Réponds à mes attentes qualité image à la hauteur de la marque

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Dans la moyenne

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

1

0

Réponse émise par Customer Support
13.10.2021

Bonjour Wahrany2paris,

Nous avons lu votre commentaire avec attention.
C'est de notre plaisir d'entendre que le téléviseur vous satisfait. Nous restons à votre disposition si besoin via ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Rania@Sony support FR

0

Top super qualité

139 cm (55") 09.10.2021 par Aurel53 (France) Acheteur vérifié Vérifié

La tv est top image et son Seul inconvénient les pieds bien de trop large ne rentre pas sur mon meuble Merci d’innover c’est fini les meubles super profond en chêne

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Dans la moyenne

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

1

0

Réponse émise par Customer Support
11.10.2021

Bonjour Aurel53,
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous allons transmettre votre observation au département concerné.
Merci pour votre fidélité.
Équipe Sony Support

0

Super Tv

189 cm (75”) 07.10.2021 par Jimmax (France) Acheteur vérifié Vérifié

J’ai acheté ce téléviseur et j’en suis vraiment très content une très confortable prise en main des réglages bien pensée et la connectivité a l’arrière du tv permet de brancher à peux près tout ravi

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Déçu

139 cm (55") 07.10.2021 par Virginia 093182 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Au prix de la télé.. l application duo ne marche pas

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Non satisfaisant(e)/s

0

0

Réponse émise par Customer Support
11.10.2021

Bonjour Virginia ,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support

0

Magnifique TV

KD-85XH8096 01.10.2021 par spseb38 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Après quelques jours d'utilisation, l'écran est superbe. La qualité de l'image et le fluidité sont exceptionnels. Un très bel achat.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Great Picture quality

164 cm (65") 01.10.2021 par Krisskross (Royaume-Uni) Acheteur vérifié Vérifié

Amazing tv lighter than our previous model. Picture quality is amazing but realised it’s better in a bigger room or from a distance you notice his sharp and crisp it is so when buying take that into consideration as if your 2-3 meters it’s a nice picture but 4-5 it’s just amazing.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

0

Mauvais son

108 cm (43”) 30.09.2021 par Jojok (France) Acheteur vérifié Vérifié

Le son est très difficile à régler et souvent trop fort

Qualité d'image

Bon(ne)/s

Qualité audio

Assez satisfaisant(e)/s

Fonctionnalités

Dans la moyenne

Design

Dans la moyenne

Facilité d'utilisation

Bon(ne)/s

0

1

Réponse émise par Customer Support
05.10.2021

Bonjour Jojok,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Rania@Sony support FR

0

Waouh

189 cm (75”) 30.09.2021 par Jenisly (France) Acheteur vérifié Vérifié

Qualité au top le son est génial l'image magnifique....ne regrette absolument pas

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Très belle image et un son au top !

108 cm (43”) 30.09.2021 par Tomto76 (France) Acheteur vérifié Vérifié

Mon 4eme téléviseur Sony. Le plus ancien à 14 ans et fonctionnent toujours au top. C'est naturellement que j'ai repris un TV Sony, et aucun regret! L'image est bluffante, avec des couleurs magnifiques. Vous trouverez forcément celui qui vous convient parmi les différents modes d'image proposés. Et le son est également parfait. TV acheté pour une chambre. Je reprendrai la même gamme en plus grand pour le salon sans hésiter ! Le prix supérieur aux autres marques/modèles me paraît justifié.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

0

0

0

Great clear picture and sound

139 cm (55") 29.09.2021 par 1Ghost1 (Royaume-Uni) Acheteur vérifié Vérifié

Bought this for the euros in my other room and the picture is so clear

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Excellent(e)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Excellent(e)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0

0

Best for features, picture and size

108 cm (43”) 29.09.2021 par Pete M A (Royaume-Uni)

Having researched I found that the Sony picture quality and features were the best. There technology and innovation is easy to understand and use.

Qualité d'image

Excellent(e)/s

Qualité audio

Bon(ne)/s

Fonctionnalités

Excellent(e)/s

Design

Bon(ne)/s

Facilité d'utilisation

Excellent(e)/s

Traduction indisponible actuellement, veuillez réessayer

0

0