Smartphones

Fille en t-shirt jaune équipée d'une lampe frontale marchant entre les arbres et les rochers Fille en t-shirt jaune équipée d'une lampe frontale marchant entre les arbres et les rochers
Montage de dix images disposées en deux rangées consécutives de cinq et comportant : des bateaux sur un canal, une personne avec un parapluie passant devant un mur coloré, des pieds suspendus dans les airs sur une balançoire en hauteur, une tulipe jaune dans un champ de tulipes rouges, un plateau sur une table avec un plat de viande, un homme et une femme prenant un selfie, un taxi rouge traversant une ville floue, un skateboardeur réalisant des figures, la vue des surfeurs sur la plage depuis une falaise et un chien au pelage doré dans un jardin.

Rejoignez #WowXperia
Rendez votre journée « Wow » avec Xperia 

#WowXperia cherche à rendre les moments de la vie quotidienne encore plus merveilleux.

En vous inspirant des techniques simples et créatives de nos créateurs #WowXperia, dénichez la magie dans les endroits cachés en partant à l'aventure avec votre Xperia.

Pour nous rejoindre dans l'aventure #WowXperia, il vous suffit de capturer les moments merveilleux de votre quotidien à l'aide de votre Xperia et de publier vos photos sur Instagram avec le hashtag #WowXperia. Notre compte Instagram officiel Sony Mobile @SonyXperia sélectionnera ensuite les meilleures photos à partager sur notre flux et dans notre story.

Pour que le partage de votre ou vos photos et/ou vidéos puisse être effectué via @SonyXperia, vous devez:

Lire et accepter ces conditions générales avant de prendre part à la campagne

Suivre le compte @SonyXperia
Publier vos clichés en y associant le hashtag suivant : #WowXperia
Ajouter le nom de votre pays ou région, par ex. : #ÉtatsUnis
Ajouter le nom de votre appareil Xperia, par ex. : #Xperia1lV

Tant que vos clichés sont capturés avec un smartphone Xperia, le modèle n'a aucune importance. Si nous publions une ou plusieurs de vos photos et/ou vidéos, nous vous contacterons d'abord via la messagerie Instagram.

Pour afficher les conditions générales

veuillez cliquer ici