Sony présente deux nouvelles cartes mémoire CFexpress Type B série G TOUGH en 24O MO et 480MO les CEB-G240T et CEB-G480T, dotés de capacités et des débits élevés

Les dernières nouveautés de la gamme de cartes mémoire CFexpress Type B série G assurent stabilité et fiabilité pour une utilisation lors de longues sessions de prise de vue.

Zurich. Avec les nouvelles cartes mémoire CFexpress Type B série G CEB-G480T et CEB-G240T, les créateurs disposent maintenant de choix supplémentaires de cartes rapides et haute capacité de Sony, pour une utilisation sûre et stable.

Rapides et fiables

La CEB-G480T (480 Go) offre un débit maximal en lecture de 1850 Mo/s et un débit maximal en écriture de 1750 Mo/s1. La CEB-G240T (240 Go) offre un débit maximal en lecture de 1850 Mo/s et un débit maximal en écriture de 1600 Mo/s1. La série CEB-G est conçue pour les photographes et vidéastes professionnels et amateurs qui souhaitent accélérer leur flux de travail grâce à sa vitesse et à sa fiabilité exceptionnelle. Grâce à leur débit élevé en écriture, ces cartes peuvent être associées aux appareils haute définition.

Les deux cartes permettent un transfert rapide des données vers un PC grâce au lecteur de carte CFexpress Type B MRW-G1 (vendu séparément). Celui-ci assure la fluidité du flux de travail lors de la gestion de photos haute définition et de vidéos à haut débit afin de pouvoir boucler les projets rapidement.

Les CEB-G480T et CEB-G240T intègrent des logiciels d’analyse et de récupération afin de travailler en toute sérénité.

Par exemple, lors d’une utilisation dans le lecteur de carte MRW-G1 (vendu séparément), l’application Sony Media Scan Utility peut analyser automatiquement la carte mémoire CFexpress Type B afin de tenir l’utilisateur informé de son état et de ses limites de stockage.

Il est par ailleurs impossible de perdre des images grâce au logiciel Memory Card File Rescue, (disponible en téléchargeant) destiné aux utilisateurs de cartes mémoire Sony, qui retrouve les fichiers accidentellement supprimés dans les formats les plus courants de nos jours. Les logiciels *Media Scan Utility et Memory Card File Rescue sont disponibles au téléchargement2.

TOUGH et durable

Les cartes de la série G TOUGH sont plus résistantes que jamais, et les CEB-G480T et CEB-G240T offrent la même robustesse exceptionnelle avec une résistance aux chutes multipliée par 53 et une résistance au pliage multipliée par 33, tout en fonctionnant parfaitement par des températures extrêmes et sous un rayonnement X, électromagnétique ou UV intense4.

Les CEB-G480T et CEB-G240T mesurent 29,6 mm x 38,5 mm x 3,8 mm et pèsent environ 10 g.

Prix et disponibilité

Les nouvelles CEB-G480T et CEB-G240T seront disponibles en mars 2024 à un prix public conseillé d’environ 339 francs (CEB-G480T) & 219 francs (CEB-G240T).

Plus d'informations

Vous trouverez les images ici.


[1] Les performances réelles peuvent varier selon l’environnement et l’utilisation.
[2] Disponible sur
www.sony.net/memorycard. La récupération de données n’est pas supportée pour les fichiers contenant des données protégées contre la copie ou des données de jeux. Certaines données peuvent être impossibles à récupérer.
[3] Comparaison avec le standard CFexpress Type B dans des conditions de test de Sony. Cela ne garantit pas que les cartes mémoire CFexpress Type B ne subiront aucun dégât ni que les données resteront intactes dans toutes les conditions.
[4] Ne garantit pas que les cartes mémoire CFexpress Type B ne subiront aucun dégât ni que les données resteront intactes dans toutes les conditions.

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.