Skip to main content (Press Enter)
 

La 3D au service des applications médicales d'aujourd'hui

Veuillez contacter votre distributeur agréé Sony pour obtenir plus d’informations

La 3D au service des applications médicales d'aujourd'hui

Une vision plus précise, depuis la salle de consultation jusqu'au bloc opératoire

Depuis l'acquisition jusqu'à l'affichage et la diffusion de vos images, Sony propose une gamme complète de produits 3D qui permettent aux praticiens de capturer, stocker et partager des images médicales 3D dans de nombreuses applications.

La 3D pour les échographies

Les consultants peuvent visualiser des images d'échographie 3D via les moniteurs médicaux 3D Full HD LMD-3251MT et LMD-2451MT de Sony ainsi que le visiocasque HMS-3000MT de Sony. Il est également possible de capturer et de stocker des images d'échographie 3D Haute Définition en temps réel avec l'enregistreur vidéo HD 3D HVO-3000MT pour l'analyse, l'archivage et le partage.

La 3D pour la chirurgie endoscopique

Les chirurgiens et le personnel du bloc opératoire peuvent visualiser les images stéréoscopiques issues des systèmes de caméras endoscopiques 3D via les moniteurs Full HD 3D LMD-3251MT et LMD-2451MT pour applications médicales. Ils peuvent aussi stocker les images sur le disque dur de l'enregistreur vidéo HD 3D HVO-3000MT ou les partager via un support amovible ou un serveur réseau à des fins de consultation ou de formation.

La 3D pour la microscopie chirurgicale

La caméra vidéo médicale Full HD 3D MCC-3000MT peut capturer des images 3D venant de la microscopie chirurgicale. Les praticiens peuvent ensuite visualiser ces images sur les moniteurs Full HD 3D LMD-3251MT et LMD-2451MT pour applications médicales de Sony. Ils peuvent aussi stocker les images sur l'enregistreur vidéo HD 3D HVO-3000MT ou les partager via un support amovible ou un serveur réseau à des fins de consultation ou de formation.

La 3D pour l'enseignement et la formation

Il est possible de visualiser des images chirurgicales en direct à distance dans une salle de consultation ou de formation sur des écrans professionnels 3D BRAVIA, notamment les écrans (non médicaux) FWD-55X8600P et FWD-65X8600P ou via différents projecteurs 3D capables de s'adapter à toutes les pièces. Les étudiants et maîtres de conférence peuvent également passer en revue des enregistrements vidéo des procédures capturés à l'aide de la caméra vidéo médicale 3D Full HD MCC-3000MT et stockés sur un Blu-ray Disc™ ou sur une mémoire amovible USB avec l'enregistreur vidéo HD 3D HVO-3000MT.

Il est possible de préparer du contenu 3D en vue de le partager lors de cours magistraux ou de conférences dans l'environnement de production vidéo professionnel Sony (non médical) Vegas™ Pro, qui inclut toute une gamme d'outils de montage 3D performants et simples à utiliser.

En savoir plus sur le workflow médical 3D de Sony >