N° d'identification de l'article : 00206064 / Dernière modification : 20/08/2020

Sous-titres pour les émissions de télévision, les films et les applications

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Les sous-titres sont généralement des transcriptions de la partie audio du contenu affiché sur l'écran TV. Ils comprennent les effets de son et les narrations de scènes. L'inclusion d'éléments sans parole dépend du contenu.
     

    Afficher les sous-titres sur l'écran TV

    Pour activer la fonction sous-titres, appuyez sur le bouton SUBTITLE (CC) (SOUS-TITRES) de la télécommande TV.
    Cette fonction est disponible pour les émissions de télévision et les applications comme Google Play Films (les sous-titres peuvent ne pas être disponibles pour certaines émissions de télévision et applications).

    Applications : La prise en charge de la fonction sous-titres par une application donnée dépend de l'application. Depuis février 2020, Google Play Films prend en charge la fonction sous-titres. Avec certaines applications, comme Netflix, les sous-titres peuvent être activés depuis le propre menu de réglages de l'application plutôt que via le bouton SUBTITLE (CC) (SOUS-TITRE) de la télécommande TV. En outre, certaines applications peuvent modifier la taille du texte et la couleur.

    • Rendez-vous sur notre site d'assistance des applications pour obtenir plus d'informations, notamment sur l'activation de certaines fonctions.
    • En février 2020, les informations ci-dessus sont confirmées. Les caractéristiques de Google Play Films et de Netflix sont susceptibles de changer sans avertissement préalable.

    Émissions de télévision : Deux types de sous-titres peuvent être disponibles selon le programme TV.
    Appuyez sur la touche SUBTITLE (CC) (SOUS-TITRE) de la télécommande TV pour sélectionner Basic (basique) ou For hard of hearing (pour les malentendants).

    • Basique : les sous-titres n'affichent que la partie audio du contenu.
    • Pour les malentendants : les sous-titres affichent la partie audio et des éléments non vocaux du contenu, comme des coups frappés à la porte.

      Votre téléviseur peut afficher des sous-titres For hard of hearing (pour les malentendants) chaque fois qu'ils sont disponibles. Pour cela, suivez les instructions ci-dessous :

      Pour Android™ 9 (pour les modèles sortis en 2020, et pour les séries A9F_AF9, A9G_AG9, XG85xx_X85xxG_U8G (55/65/75/85), XG95xx_X95xxG, Z9F_ZF9, Z9G_ZG9)

    • Pour Android 9 (autres modèles), et Android 8.0 (séries Z9G_ZG9, A9G_AG9, XG95xx_X95G, XG85xx_X85xxG_U8G (55/65/75/85))

      Pour Android 8.0 (autres modèles)

      Pour Android 7.0